Pouf violet

Pouf violet

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Pouf violet :le guide Westwing

Petit meuble charmant au raffinement suprême, le pouf violet créera une atmosphère intimiste au salon tout en affichant le chic d'une teinte profonde, mystérieuse et baroque. S'inscrivant dans une tendance boudoir, il procède d'un art de vivre mêlant élégance et volupté.

De la perfection classique à l'audace design, le pouf violet dévoilera toutes ses tendances lors d'une inscription sur Westwing.

Pouf violet, charmant sous tous rapports

Aux volumes géométriques de cube ou aux formes déstructurées de poire, le pouf violet prodigue ses charmes à toutes les tendances. D’inspiration classique, il hérite de l’élégance d’un tissu de velours capitonnant une structure cubique. Avec des pieds pour imiter la chaise ou avec un espace de rangement intérieur pour imiter le coffre, ce petit siège venu d’Orient pourra se glisser près d’une bergère Louis XV aux lignes galbées ou d’un canapé Chesterfield au volume généreux. D’inspiration contemporaine, le pouf violet adopte toutes les formes. En toile de nylon avec micro-billes, il épouse parfaitement la morphologie du corps. Aussi adapté à l’intérieur qu’à l’extérieur, il fera office de transat dans le jardin. Moderne et pop, son aspect satiné plaira aux meubles laqués. Verre trempé et cuir grainé lui iront également comme un gant.

Un intemporel de la décoration

Idéal pour inventer un boudoir des temps modernes, le pouf violet en matière de polymère offre une forme de boule avec un creux confortable pour l’assise. Son lustre brillant jouera des reflets avec la table basse en verre fumé. Sa teinte tirant sur le lilas gagnera en luminosité avec des accessoires jaunes. Rideaux, coussins, vases donneront une atmosphère aux couleurs pop. Ne craignant pas l’eau, il servira également à poser ses affaires dans une salle de bain design. Accessoire déco intemporel, le pouf violet en fera voir de toutes les formes : colonne en feutre épais, vaste coussin rectangulaire sur pieds chromés, grosse boule en maille tricotée.

Prochaines promotions