Pouf rose

Pouf rose

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Pouf rose :le guide Westwing

La décoration d'un logement est essentielle afin de s'y sentir à l'aise, or le pouf rose fait figure d'objet incontournable. A la fois pratique et apportant une pointe de fantaisie - notamment dans cette teinte chaleureuse - il trouvera sa place dans toutes les pièces, jusqu'au jardin.

Pour découvrir l'offre de poufs roses de Westwing, inscrivez-vous vite, et égayez votre intérieur.

Le pouf et le rose : une histoire d’amour.

Les multiples variations du pouf lui assurent toujours une place de choix dans une pièce que l’on souhaite rendre plus accueillante, design et pratique. De fait, qu’il soit en cuir ou polyester, il peut s’utiliser en bout de canapé, chevet, assise d’appoint, voire comme coffre de rangement lorsque le dessus s’ouvre. Le pouf a également une fonction esthétique, soit par la simplicité apaisante de ses lignes géométriques (lorsqu’il est rond ou carré), soit par son côté original (en forme de poire, par exemple), suivant l’ambiance que vous souhaitez créer. Dans ce cadre, le rose prend tout son sens. En effet, il s’agit d’une des couleurs les plus vivantes, à la réputation séculaire d’éloigner les mauvaises pensées. C’est aussi la couleur de l’affection et de la tendresse. Le rose sied en outre à merveille à un objet pratique, car il lui apporte plus de fantaisie. Entre le pouf et le rose, il s’agit vraiment d’une histoire d’amour.

Un pouf rose pour une décoration tendance

Dans un salon contemporain, la touche d’excentricité bienvenue d’un pouf rose se mariera à merveille avec la sobriété élégante d’un canapé blanc ou beige, par exemple, afin de constituer une méridienne originale. Au niveau d’une chambre d’enfant, il suffira de poser le pouf rose sur un joli tapis (crème ou doré, suivant ses goûts et la nuance du rose) puis de disposer un coussin ou deux au sol pour créer une ambiance rassurante de cocooning. Le domaine du pouf rose ne s’arrête cependant pas à un salon ou une chambre. Grâce à sa compacité et sa modularité, il peut prendre place dans une cuisine, pièce dans laquelle cette couleur convient d’ailleurs très bien pour donner une sensation de raffinement et de vivant. Enfin, de façon peut-être plus inattendue, un pouf rose fait également merveille lorsqu’il sert de mobilier de jardin à l’extérieur – imaginez-vous un instant la beauté d’un pouf rose sur une terrasse bordée de rosiers en fleurs.

Prochaines promotions