Pouf poire rouge

Pouf poire rouge

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Pouf poire rouge :le guide Westwing

Fait pour épouser toutes les poses dans son écrin ardent, le pouf poire rouge célèbre la liberté d'assise sur un air glamour. Pièce iconique du design depuis les années 60, cet immense coussin bouscule les conventions et enchante les intérieurs. Pour découvrir ses jeux de styles, inscrivez-vous sur Westwing et mettez votre déco en forme et en couleur.

Pouf poire rouge, de la fantaisie dans le décor

Avec sa teinte vive, ses dimensions gigantesques et son incroyable mobilité, le pouf poire rouge promène son élégance surdimensionnée en intérieur comme en extérieur. En toile de polyester enduite pour résister aux intempéries ou en tissu de coton pour la douceur de son toucher, il excelle dans tous les rôles. Jouant les transats sur la terrasse, les fauteuils au salon ou le coussin dans la chambre, son rembourrage en micro-billes de polystyrène lui permet de prendre toutes les formes et de se plier à tous les usages. Housse satinée pour faire ressortir son éclat glamour ou housse mate pour jouer une partition classique, les poufs poire rouges s’accordent aussi bien au décor contemporain qu’au décor bohème. Dans un salon privilégiant le noir et le blanc, le pouf poire rouge apporte une note de fantaisie aux lignes minimalistes du mobilier. Dans une atmosphère chinée, il réchauffe la teinte sombre des meubles en bois massif.

Insolence, malice et volupté du pouf poire rouge

Peu de décors résistent au charme du pouf poire rouge. Avec des formes voluptueuses, des dimensions extravagantes et une teinte passionnée, il enchante par ses excès. Dans un décor romantique au bois cérusé, il pimente la décoration d’une note baroque. Dans un intérieur vintage scandinave, il introduit un bouillonnement déstructuré dans le fonctionnalisme épuré et rétro.
Les nombreuses variations du pouf poire rouge orienteront la tendance.

  • L’esprit rock du pouf poire rouge en simili cuir
  • La gamme enfant avec ses pois noirs transformant le pouf poire rouge en coccinelle
  • La tendance xxl pour un pouf poire rouge devenu transat sur la terrasse

Prochaines promotions