Pouf poire noir

Pouf poire noir

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Pouf poire noir :le guide Westwing

Mariant insolence et élégance, le pouf poire noir promène son gigantisme déstructuré dans une couleur raffinée. Entré dans le design comme objet culte dans les années 60, il n'en finit pas, saison après saison, de révolutionner les intérieurs. Pour le faire trôner avec goût dans le décor, inscrivez-vous sur Westwing afin de donner une note de fantaisie au salon.

Pouf poire noir, l’art des métamorphoses

Mobilier de jardin ou d’intérieur, le pouf poire noir offre son épaisse toile de nylon à l’épreuve des intempéries. Lui permettant de meubler la maison dans différents styles, ses reflets de satin jouent dans un même élan des effets pop, high-tech et couture. D’un rembourrage en micro-billes, le pouf poire noir offre la flexibilité de son assise. Prenant la forme du corps, il permet de s’alanguir à volonté. Faisant office de coussin, de fauteuil ou de lit, il n’a pas son pareil pour se transformer. Sa puissance de métamorphoses lui permet de s’inviter dans de nombreuses tendances. Jouant d’éclectisme avec un canapé Chesterfield en cuir dans un salon à l’élégance anglaise, il se fond délicieusement dans un salon design au mobilier laqué. Avec son lustre de satin, le pouf poire noir affectionne particulièrement les matières brillantes. Quant au pouf poire noir en toile de coton, il privilégiera les bois massifs et les étoffes mates.

À l’épreuve de tous les usages

Avec son caractère fonctionnel, les poufs poire noirs pourront rendre de nombreux services. Dans un décor bohème et nomade, il accueillera le plateau de cuisine doré à l’heure du café. Dans une chambre d’enfant, sa constitution en micro-billes constituera un excellent compagnon de jeu. Autour d’une table basse, le pouf poire noir pourra créer un décor pop en se déclinant en différentes couleurs : noir, vert, bleu, jaune… Pour personnaliser son pouf poire noir, quelques accessoires seront indispensables.

  • Plaid à rayures contrastées
  • Pouf cube comme repose-pieds
  • Panier en osier pour garder ses effets à porter de pouf