Pouf poire enfant

Pouf poire enfant

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Pouf poire enfant :le guide Westwing

Le pouf poire enfant est un vrai cocon, une assise au confort absolu qui invite à la paresse. Coquet, il sait aussi revêtir toutes sortes d'habillages pour révolutionner vos intérieurs. Retour sur cette star des années 60.

Découvrez ce curieux fauteuil en forme de poire en vous inscrivant sans attendre sur Westwing et profitez des nombreux avantages proposés sur le site.

Un mobilier culte

Le pouf poire appelé aussi beanbag (sac haricot), né en 1968, a bouleversé la déco figée et formelle des intérieurs des années 60. Créé par 3 designers italiens, ce curieux fauteuil original et anticonformiste bouscule les règles de bienséance BCBG courantes à l’époque. Une quarantaine d’années plus tard, il est exposé dans certains musées du monde entier et reste l’un des plus grands succès commerciaux de l’histoire du mobilier d’intérieur.

Indétrônable, il propose depuis ses débuts, une nouvelle manière de vivre avec une assiste au ras du sol, confortable et idéale pour se prélasser. Ce nouveau concept d’assise révolutionnaire en forme de poire, mou, sans structure rigide et rempli de billes de polystyrène, lui a permis de s’inviter dans nos intérieurs et de séduire autant les adultes que les plus jeunes, en version pouf poire enfant.

Le pouf poire enfant, un fauteuil qui se moque des conventions

Le pouf poire enfant s’invite sans faire de manières dans une chambre d’enfant. Recouvert d’une housse amovible, il s’habille de mille couleurs, de vinyl, de tissu aux motifs humoristiques, à l’effigie des derniers personnages tendance,s’assortit au lit, se pliant à merveille à toutes les fantaisies décoratives. Si le pouf poire enfant est l’accessoire incontournable d’une chambre de petit enfant ou d’ado. Ce pouf sera aussi très à l’aise dans un salon autour d’une table basse.

Le pouf poire enfant doit ainsi son succès à plusieurs de ses caractéristiques.

  • L’assise molle du pouf poire enfant en fait une assise confortable et moelleuse.
  • Le pouf poire enfant possède une allure anticonformiste grâce l’absence d’armatures.
  • La capacité à épouser les formes du corps du pouf poire enfant est également très appréciée.

D’un confort absolu, le pouf poire enfant n’impose aucune position, permet de lire, de regarder la télé, de se détendre mais sait aussi être très convivial. Le pouf poire enfant est en effet le siège rêvé des enfants pour recevoir des copains aussi bien à l’intérieur de la maison que dans le jardin.

Prochaines promotions