Pouf noir

Pouf noir

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Pouf noir :le guide Westwing

Pouf ! Tout comme le bruit que cette assise d’appoint émet quand on vient s’y lover pour quelques moments d’évasion. Ajoutez à votre confort visuel, la couleur noire intemporelle et laissez-vous conseiller pour le reste de votre décoration par nos spécialistes du style.

Vous trouverez le pouf noir qui correspond à votre style d’intérieur en vous inscrivant sur le site Westwing. Vous y découvrez également de nombreuses sélections de produits déco toujours plus tendances.

Le noir, un atout dans un intérieur

Le noir, cette couleur chic et pleine de mystère, a une place de choix dans notre intérieur. Intemporel et élégant, le noir apporte une touche indéniable de raffinement. Le noir est aussi une couleur intense qui se doit d’être intégrée par petites touches, pour faire écho à des éléments déco. Un pouf noir est en ça un gage non seulement de style, mais aussi de caractère dans une pièce.

Les différents types de poufs noirs

Le pouf noir est une assise d’appoint confortable et saura s’adapter à vos besoins en matière d’aménagement. Faites ainsi votre choix parmi plusieurs modèles :

  • le classique pouf noir poire pour une chambre d’adolescents, pour recevoir les jeunes amis
  • le pouf noir de rangement pour la chambre d’un enfant en bas âge pour ranger ses jouets
  • le pouf repose pied carré à proximité d´un canapé

Un pouf noir dans un intérieur de style

Misez sur un pouf noir pour personnaliser votre intérieur. En complément de votre canapé et accompagné d’une table de salon en bois sombre ou en métal, un pouf noir en cuir pourra contribuer à l’élaboration d’un style industriel. Peu de meubles sont nécessaires, misez sur la sobriété et la richesse des matériaux pour vous assurer le meilleur effet.

Dans une chambre à coucher alliant un style à la fois glamour et ultra-moderne, un pouf noir en velours pourra être placé devant une coiffeuse au plateau de marbre. Une moquette épaisse anglaise et des accessoires noirs brillants pourront compléter cette atmosphère pleine de féminité.

Nous vous recommandons également de porter une attention particulière aux étoffes choisies : du velours pour le confort et la douceur, ou du cuir pour un style moderne. Et si vous souhaitez atténuer la présence de votre pouf noir ou y apporter plus de confort, vous pourrez y poser un plaid de couleur neutre ou une peau de mouton.

Prochaines promotions