Pouf gris

Pouf gris

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Pouf gris :le guide Westwing

Assise proche du sol et très confortable, le pouf s’habille d’élégance et de raffinement grâce à de belles teintes grises. Dans votre intérieur, le pouf gris est idéal pour des moments propices à la détente et à la relaxation. Qu’il s’agisse du traditionnel modèle poire ou qu’il s’inspire des assises marocaines, le pouf gris saura vous séduire par ses courbes moelleuses et sa versatilité.

Intégrez le pouf gris dans votre intérieur en suivant les conseils des experts en style de Westwing, le shopping club dédié à la décoration d’intérieur. En vous inscrivant dès maintenant, vous pourrez aussi bénéficier de tarifs préférentiels sur différentes ventes privées quotidiennes.

Grand pouf anthracite

Différents styles de poufs gris

Généralement garni de microbilles, le pouf gris est une assise d’appoint qui saura se faire une place de choix dans votre intérieur. Grâce à sa couleur élégante et sobre, votre pouf gris apportera une certaine douceur à votre déco tout en offrant à vos convives et à votre famille un siège atypique sur lequel se prélasser.
Selon vos envies et vos goûts, plusieurs types de poufs gris existent pour vous satisfaire.

  • Le pouf gris géant est idéal pour accueillir plusieurs personnes à la place. Il s’agit par ailleurs d’une alternative intéressante à la chauffeuse.
  • Le pouf gris Sacco, également appelé pouf poire, est certainement le modèle le plus populaire de cette assise si particulière. Un pouf gris Sacco sera parfait dans un studio ou une chambre d’ado.
  • Votre pouf gris peut également se transformer en siège solide ; il existe en effet des modèles de poufs avec des pieds en bois, ou dont la structure est solide.

Une fois le modèle choisi, la teinte et la matière de votre pouf gris est également un facteur à prendre en considération. Gris ardoise ou perlé, en cuir ou en tissu ; votre pouf gris peut arborer plusieurs revêtements.

Poufs gris en tricot et gros pouf poire gris

Un pouf gris dans chaque pièce

Accessoire versatile, le pouf gris s’accordera à la décoration de toutes les pièces de votre maison. Dans votre salon, il constitue ainsi une véritable extension de votre canapé et sert volontiers de repose-pieds ; pour une ambiance boho ou ethnique, votre pouf gris s’inspire des motifs et matières des assises marocaines et se place près de la table basse.
Le pouf gris s’insère également dans la décoration de la chambre de votre enfant ; il se veut alors ludique et confortable pour votre petit bout, lui servant tour à tour de siège pour le coin lecture puis d’assise pour enfiler ses chaussures avant de partir à l’aventure.
Enfin, le pouf gris sort de la maison pour s’installer dans votre jardin. Aujourd’hui, il existe en effet des poufs gris conçus en plastique, et qui sauront résister à tous types d’intempéries.

Prochaines promotions