Pouf géant

Pouf géant

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Pouf géant :le guide Westwing

D'origine orientale, le pouf a progressivement arboré des contours géants. Son confort extrême invite à des moments de détente et de convivialité tout en s'imposant comme un meuble déco à part entière. Le pouf géant a conquis la plupart des endroits de la maison et s'enhardit par beau temps au-dehors.

En vous inscrivant sur Westwing, vous constaterez à quel point il se décline de mille et une façons. Vous pourrez également avoir accès à nos différentes ventes privées quotidiennes, à des prix réduits spécialement pour nos membres !

Les origines du pouf géant

Le pouf géant n’est guère dissociable du vent d’anticonformisme de la fin des années soixante. Il ne suffisait pas que cette chaise sans bras ni dossier se répande dans les intérieurs : encore fallait-il sublimer son potentiel de nonchalance en l’affranchissant de toute forme.

Trois créateurs italiens inventèrent le modèle XXL, le fameux pouf poire. Inspirés par la façon dont les paysans rembourraient leurs matelas de feuilles de châtaigniers, ils songèrent à lui incorporer des billes de polystyrène. Ce design original allait susciter de multiples vocations en ne cessant d’évoluer dans le sens d’une recherche toujours plus aboutie de confort et d’esthétique.

Les poufs géants épousent les contours de vos envies

Aisé à déplacer, le pouf géant migre dans la plupart des pièces. Synonyme de relaxation, vous le trouvez trônant au cœur du salon près d’une table basse. Dans une chambre d’enfant, il s’installe, ludique, à côté d’un panier de jouets. Et si le temps le permet, votre pouf géant ne dédaignera pas de faire un saut à l’extérieur pour une sieste toute en confort sur le balcon ou dans le jardin.

Il dispose d’une incomparable capacité d’adaptation :

    • La composition du pouf géant, en mousse, plume ou coton assure soutien et souplesse.
    • La variété des coloris et des motifs fait du pouf géant un objet chic ou ludique.
    • Recouvert d’une housse ou muni d’un coussin, le pouf géant conserve un parti pris de douceur.

Les matières nobles, sophistiquées ou pratiques du pouf géant, s’adaptent à de multiples ambiances.

Prochaines promotions