Pouf géant extérieur

Pouf géant extérieur

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Pouf géant extérieur :le guide Westwing

Avec son allure futuriste aux proportions surdimensionnées, le pouf geant exterieur possède un caractère délicieusement imposant. Avec ses couleurs vives ou profondes, il se fait ainsi une place de choix dans le jardin. Pour jouer de son gigantisme sur tous les tons, inscrivez-vous sur Westwing et profitez de son expertise déco. Vous pourrez également bénéficier de réductions exclusives sur différentes ventes privées quotidiennes.

Pouf géant extérieur, l’existence en grand

De la forme d’un gigantesque coussin, le pouf géant d’extérieur s’inscrit dans la tendance xxl contemporaine. Une toile en polyester enduite d’une couche déperlante et un rembourrage de micro-billes de polystyrène lui assurent une résistance et un confort à toutes épreuves. Complètement déhoussable, il bénéficie d’une grande facilité d’entretien. De taille individuelle ou conçu pour les couples, le pouf geant exterieur se décline en monochrome ou en bicolore. Les teintes exubérantes de sa housse se veulent à la hauteur de son gigantisme. Vert anis, jaune soleil, bleu cobalt, rouge pourpre illumineront le mobilier en rotin de la terrasse ou la pelouse au bord de la piscine. Dans sa déclinaison pour intérieur, il reprend le vocabulaire du genre en privilégiant la douceur d’une housse en coton.

Des possibilités infinies avec le pouf geant exterieur

Offrant un espace immense pour s’alanguir, les poufs géant extérieur font tout autant office de matelas dans leur position déployée que de fauteuil dans leur position recourbée. De nature conviviale, ils permettent de savourer des moments de détente à deux. Apportant une note pop dans sa version colorée au mobilier traditionnel en teck de jardin, le pouf geant exterieur donnera dans sa version noire une élégance contemporaine aux meubles en fer forgé. Trônant au pied de la table ou en bord de piscine, lepouf géant extérieur permet assise et couchage confortables. Pouvant migrer au salon, il se satisfait des intérieurs à l’esprit loft aux lignes minimalistes.
De multiples usages décupleront le charme du pouf geant exterieur.

  • Lit d’appoint au salon pour les invités surprise
  • Banquette pour s’assoir en famille
  • Matelas de piscine dans sa version flottante

Prochaines promotions