Pouf blanc

Pouf blanc

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Pouf blanc :le guide Westwing

Elégant en toutes circonstances, le pouf blanc saura se faire une place de choix dans votre intérieur. Que vous le placiez dans votre salon, votre chambre ou même sur la terrasse de votre jardin, un pouf blanc apportera une touche de fraîcheur et de lumière à votre décoration.

Pouf blanc en cuir, en laine ou en bois, il y en a pour tous les styles. A vous de choisir celui qui s’accordera au mieux à votre maison ; pour cela, les stylistes de Westwing vous conseillent et vous guident. Inscrivez-vous dès maintenant à notre site de ventes privées quotidiennes, et profitez de réductions exclusives sur un ensemble d’objets et accessoires déco.

Pouf blanc devant une cheminée

Le pouf blanc, design et élégant

Pratique, le pouf blanc s’invite en toute discrétion dans nos maisons pour nous offrir une assise esthétique qui saura devenir un véritable atout déco dans notre intérieur. Choisi dans cette teinte pure et universelle, le pouf blanc apporte neutralité et clarté à n’importe quelle pièce chez vous. En effet, le blanc est une valeur sûre en décoration d’intérieur. Qu’il s’illustre sur nos murs ou se manifeste par petites touches dans divers accessoires, le blanc saura s’intégrer à votre demeure avec une grande élégance.

Vous n’aurez plus qu’à choisir le style de pouf blanc que vous désirez voir dans votre intérieur. Selon vos envies en matière de déco, votre pouf blanc pourra en effet être conçu dans divers matériaux.

  • Recouvert de cuir, le pouf blanc se veut moderne et actuel. Il pourra alors être placé dans une chambre au style minimaliste, ou dans un bureau contemporain.
  • Mélangez les styles et les matériaux, en misant sur un pouf blanc à l’assise rembourrée et aux pieds en bois clair. Il sera parfait dans un intérieur scandi, ou dans une décoration inspirée de la nature.
  • Le pouf blanc s’habille d’une finition capitonnée, pour insuffler un style anglais ou glamour à tous les intérieurs. Vous pourrez ainsi le placer près d’un canapé Chesterfield, ou dans votre chambre pour une ambiance boudoir.

Gros pouf blanc dans un salon

Des poufs blancs dans toute la maison

Selon son emplacement dans votre intérieur, le pouf blanc fait preuve d’imagination et se transforme successivement en repose-pied, en bout de canapé mais aussi en coffre malicieux.

Ainsi, on apprécie sa présence rassurante dans une chambre d’enfant ; il est alors pouf-coffre, et son coloris clair s’intègre parfaitement dans une décoration ludique et dynamique. Mais le pouf blanc se fait également une place de choix dans notre salon ; là, il s’improvise en repose-pied plein d’élégance ou se transforme en bout de canapé pour accueillir un somptueux vase blanc rempli de fleurs sauvages. Choisissez-le alors dans une forme de cube, pour jouer avec les formes et les courbes dans votre déco.

petit pouf blanc

Prochaines promotions