Pot à coton

Pot à coton

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Pot à coton :le guide Westwing

Idéal pour stocker vos cotons, le pot à coton est un accessoire pratique qui apportera une touche tendance à votre salle de bain.

Pour découvrir les nouveautés que nos experts en design ont sélectionnées pour nos ventes privées quotidiennes, rejoignez Westwing. Vous aurez alors accès à tous les nouveaux styles de boîtes à coton.

L’utilité du pot à coton

Se démaquiller avec du coton est un rituel quotidien qui permet de préserver votre peau et de la nettoyer de toutes les impuretés de la journée. Existant sous forme de boule ou de disque, le coton est doux pour votre peau et permet une application homogène du démaquillant. Pour cette pratique quotidienne, le pot à coton s’avère être un accessoire utile qui présente des avantages non négligeables. D’un point de vue pratique, le pot à coton est hermétique grâce à son couvercle et permet donc le stockage de vos cotons. Ceux-ci se retrouvent à l’abri de l’humidité de votre salle de bain, protégés dans un écrin. Ils restent ainsi doux et en bon état. De plus, le pot à coton est un accessoire qui se décline sous des formes variées et qui s’intègre parfaitement dans le décor de votre salle de bain.

Le pot à coton, accessoire tendance

La boîte à coton est un accessoire qui peut prendre plusieurs formes et existe en plusieurs matières. Ces différentes variantes vous permettent de choisir un pot à coton qui sera parfaitement adapté à votre intérieur et en adéquation avec vos autres accessoires de salle de bain, comme avec votre distributeur de savon ou votre gobelet à brosses à dents. Vous pouvez par exemple jouer sur les matières du pot à coton : ainsi pour une salle de bain de type BoHo, vous opterez pour un pot à coton plutôt en bois, en accord avec le côté bohème, tandis qu’une boîte à coton en acier s’intègrera mieux dans une salle de bain moderne où les porte-serviettes et autres accessoires sont métalliques. Les couleurs jouent également un rôle important et un pot à coton dans les teintes pastelles sera tout indiqué au sein d’une salle de bain d’inspiration Shabby Chic.

Un pot à coton à plusieurs usages

Principalement utilisé pour stocker des cotons, le pot à coton peut également avoir d’autres utilités et peut jouer un rôle différent dans votre salle de bain où dans une autre pièce de votre logement. Dans votre pièce d’eau, la boite à coton peut par exemple servir aussi de rangement pour d’autres produits que du coton, notamment des cotons-tiges ou des mouchoirs. Vous pourrez également l’utiliser en tant que rangement dans une autre pièce, comme dans une cuisine ou une chambre.

Prochaines promotions