Pot blanc

Pot blanc

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Pot blanc :le guide Westwing

Le pot blanc est un accessoire décoratif qui saura se faire une place de choix dans votre intérieur ou dans votre jardin. En effet, que vous utilisiez un pot blanc comme pot de fleurs ou plutôt comme accessoire de rangement, vous apprécierez le style intemporel que cet objet insufflera à votre déco.

Découvrez du mobilier de jardin et des accessoires d’extérieur à des prix réduits en exclusivité sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes. Pour cela, il vous suffit de vous inscrire dès maintenant ; c’est gratuit !

Le pot blanc, accessoire déco

Le pot blanc est un accessoire décoratif aux milles usages. Ainsi, outre son usage classique de pot de fleurs, le pot de couleur blanche pourra également se réinventer et investir votre intérieur sous différentes formes. On appréciera, par exemple, la présence d’un petit pot blanc dans notre bureau ; là, il se transforme en pot à crayons et se révèle très utile, en plus d’être élégant et d’apporter une touche de lumière à l’ambiance de cette pièce.

Si vous le choisissez équipé d’un couvercle, le pot de couleur blanche pourra aussi se retrouver dans votre salle de bain ; il sera alors tout à fait approprié pour accueillir des ronds de coton, des coton tiges ou d’autres petits accessoires de beauté ou d’hygiène.

Allez encore plus loin avec votre pot de couleur blanche, en le transformant en véritable photophore. Pour cela, privilégiez un pot blanc en porcelaine ; les parois fines pourront alors laisser passer la lumière de manière discrète, créant une atmosphère tamisée dans la pièce où vous placerez votre pot de couleur blanche.

Des pots blancs pour vos fleurs et plantes

Le principal usage du pot blanc est, bien évidemment, pour y placer des fleurs ou des plantes. En effet, un pot de couleur blanche présente l’avantage de véritablement mettre en valeur les arrangements floraux que vous pourrez placer à l’intérieur ; son coloris, plein de clarté et d’élégance, ne fera que raviver les couleurs vives de chrysanthèmes ou le romantisme d’un ensemble de roses.

De plus, le pot de couleur blanche existe dans une grande variété de matériaux et de dimensions. Vous pourrez ainsi opter pour un petit pot blanc en acier afin de l’intégrer à une décoration d’extérieur champêtre et un brin vintage ou, au contraire, miser sur un massif pot blanc à poser sur le sol d’une terrasse au style moderne et résolument design. Mais le pot blanc pourra aussi être conçu en bois ; il sera alors parfait pour créer une ambiance exotique à l’extérieur de votre maison.