Porte-serviette double

Porte-serviette double

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Porte-serviette double :le guide Westwing

A proximité d’une vasque, d’une douche ou d’une baignoire, le porte-serviette double est un accessoire déco incontournable dans votre salle de bain. Il peut donner une note délicate, cosy ou même baroque à votre pièce. Choisissez votre style et personnalisez votre intérieur avec cet article du plus bel effet.

Soucieuse des détails en matière de décoration de votre maison, Westwing met à votre disposition un large choix d'articles aux design tendances à des tarifs préférentiels dans le cadre de ventes privées. Parmi notre sélection, découvrez le porte serviette double qui vous offre deux fois plus de possibilités tout en restant élégant.

Description et caractéristique du porte serviette double

Généralement présenté au moyen de deux barres horizontales en bois ou en tube chromé, le porte serviette double est utilisé pour recevoir le linge de bain, mais permet aussi de faire sécher vos serviettes. Le porte serviette double est le plus souvent installé dans la salle de bain, mais aussi dans toutes les pièces ou espaces de la maison où vous avez besoin d’avoir à proximité du linge de toilette.

Les différents types de porte serviette double

Il en existe différents types, plus originaux les uns que les autres :

  • le porte serviette double mobile ou sur pied, qui peut être posé à n’importe quel endroit de la maison. Il est généralement présenté au moyen de deux barres horizontales en bois ou en tube chromé.
  • le porte serviette double à fixer au mur proposé le plus souvent sous forme de deux tubes chromés ou en inox, qui offre une élégance et un charme sûr à votre salle de bain.
  • le porte serviette double à crochet, plus discret fixable sur un mur ou sur une porte.
  • le porte serviette double à plateau pliant. Ce type de porte serviette double permet de poser des serviettes pliées et sèches sur un plateau raffiné. Il est très souvent accompagné d’une barre sur laquelle vous pouvez faire sécher une serviette.

Conseils et astuce de décoration

Pour une atmosphère chaleureuse et cosy, optez pour un porte serviette double en bois. Vous pouvez passer une couche de lasure, un vernis transparent non collant, qui redonne tout son charme au bois naturel. Votre porte serviette double sera du plus bel effe.