Porte serviette anneau

Porte serviette anneau

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Porte serviette anneau :le guide Westwing

Le porte serviette anneau vient élargir le panel de porte serviette classique utilisé dans la salle de bain. Pratique pour porter le linge de bain pendant votre toilette ou votre douche, le porte serviette anneau est surtout un élément à considérer pour marquer d’une touche de style de votre salle de bain. Pièce décorative, il s’accroche aisément au mur pour orner et donner du charme à toute la maison.

Rejoignez Westwing pour avoir accès au meilleur des tendances design & déco à des tarifs préférentiels. Venez découvrir notre magnifique sélection de porte serviette anneau de nos stylistes lors de nos ventes privées quotidiennes. 

Choisir un porte serviette anneau

Choisissez en premier lieu un porte serviette anneau de belle facture et qui réponde à vos exigences esthétique. Pour cela, il faudra tenir compte de quelques critères importants, notamment le style d’intérieur et l’espace dont vous disposez à l’endroit qui lui ai dédié.

Idéal pour les salles de bain aussi bien spacieuses qu’intimistes, le porte serviette anneau mural se place à côté de la vasque du lavabo ou de la baignoire comme une touche de style discrète. Pour peaufiner l’effet de cet accessoire, vous devrez miser sur certains détails et notamment le type de finition comme le nickel brossé et le chrome argenté qui offrent tous deux de beaux rendus et dessinent un style ultra-contemporain.

Le porte serviette anneau dans un intérieur de style

Le porte serviette anneau métallique donne un ton épuré et moderne à la salle de bain et saura souligner avec brio une atmosphère industrielle.
Dans une atmosphère Shabby-chic optez davantage pour un porte-serviette en bois lasuré blanc. Dans une salle de bain où vous aurez choisi des matériaux nobles en porcelaine ou en bois, une baignoire sur pieds et ici et là des accessoires pastel. Votre porte-serviette anneau fera figure de touche de style pour finir de peaufiner l’atmosphère désirée.

Prochaines promotions