Porte-manteau perroquet

Porte-manteau perroquet

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Porte-manteau perroquet :le guide Westwing

Populaire et intemporel, le porte-manteau perroquet est un accessoire iconique que l’on retrouve dans de nombreux halls d’entrée. Mais vous pourrez le placer dans n'importe quelle pièce de votre maison ! De plus, avec son porte-parapluie intégré, le porte-manteau perroquet nous enchante par ses qualités aussi bien pratiques qu’esthétiques.

Profitez de nombreux avantages sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes spécialisé dans la déco d’intérieur et le design. Paiement sécurisé, offres promo exclusives, retours gratuits ; bénéficiez de tout cela et bien plus en vous inscrivant gratuitement dès aujourd’hui.

Portemanteau perroquet en bois

Des porte-manteaux perroquets pleins de style

Le porte-manteau perroquet est une pièce de mobilier tout à fait atypique ; il s’agit d’un porte-manteau sur pied dont l’extrémité haute se divise en plusieurs tiges recourbées, qui vous permettront d’y accrocher manteaux, écharpes et autres accessoires divers et variés. De plus, la plupart des porte-manteaux perroquet sont également équipés d’un porte-parapluie, ce qui en fait un accessoire complet et très pratique au quotidien.

Contrairement à la classique patère, le porte-manteau perroquet ne se fixe pas à un mur ; il se pose près de vos meubles, et complète l’aménagement de votre intérieur avec style et élégance. En effet, le porte-manteau perroquet existe dans une multitude de styles, parmi lesquels vous pourrez choisir celui qui s’accorde le mieux à votre décoration d’intérieur.

Dans un intérieur inspiré du style anglais, le porte-manteau perroquet en bois sera ainsi particulièrement à son aise. On choisira alors une essence de bois foncée, comme l’acajou, pour complimenter les nuances riches et profondes de ce style de décor.

Pour les maisons plus modernes, voire design, on n’hésite pas à opter pour un porte-manteau perroquet en métal ; le contraste entre les formes iconiques de ce style d’accessoire et le caractère résolument contemporain de l’acier ajouteront une touche de style inattendue à votre intérieur.

Placez un porte-manteau perroquet dans votre intérieur

Les experts en aménagement et décoration d’intérieur de Westwing vous donnent aujourd’hui quelques conseils pour choisir l’emplacement de votre porte-manteau perroquet dans votre maison ; laissez-vous inspirer !

  • Dans le hall d’entrée, le porte-manteau perroquet donne le ton en s’imposant grâce à sa grandeur et son allure atypique.
  • Réinventez l’usage du porte-manteau perroquet en le plaçant dans votre cuisine ; là, il ne servira plus à ranger des manteaux, mais plutôt vos tabliers et autres torchons de cuisine.
  • Dans votre chambre à coucher, vous pouvez tout à fait installer un porte-manteau perroquet. En plus d’être pratique, il apportera une touche de style et d’élégance à la pièce.