Porte-manteau noir

Porte-manteau noir

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Porte-manteau noir :le guide Westwing

Dans le hall d’entrée, dans la chambre à coucher ou encore dans le salon, le porte-manteau noir est un accessoire incontournable dans la maison. En effet, en plus de se révéler très pratique pour accrocher manteaux et vestes, il se décline dans une multitude de styles pour complimenter joliment notre déco d’intérieur.

Westwing est un site de ventes privées quotidiennes spécialisé dans la décoration et le design ; là, vous pourrez profiter de soldes toute l’année, sur des accessoires et meubles tendance et design. Pour cela, il suffit de vous inscrire gratuitement.

Le porte-manteau noir, une véritable déclaration de style

Grâce à son coloris iconique et intemporel, le porte-manteau noir peut se permettre des extravagances dans son style et son allure. Il devient ainsi une véritable addition de style à la décoration de votre intérieur !

Ainsi, on pourra retrouver des porte-manteaux noirs conçus en acier, en bois, en métal, en plastique… Chacun de ces matériaux pourra être façonné de manière classique ou plus design ; on apprécie notamment le porte-manteau noir en bois dont l’empiètement se divise en trois, pour former un trépied qui lui confère une allure très élégante. On pourra aussi opter pour un porte-manteau noir de style « perroquet » en métal, si l’on souhaite avoir chez soi l’un de ces accessoires au style plus classique et intemporel. De plus, ce genre de porte-manteau noir est souvent équipé d’un porte-parapluie à sa base, pour encore plus de praticité.

Porte-manteau noir à pied ou à crochets ; quel que soit votre choix, vous trouverez forcément votre bonheur sur Westwing. Achetez en ligne sur notre site de ventes privées quotidiennes, et profitez de sélections de meubles et d’accessoires à des prix réduits.

Différents styles de porte-manteaux

Pour quel type de porte-manteau noir opterez-vous ? En voici une sélection pour vous accompagner dans votre choix.

  • Le porte-manteau noir à pied s’imposera aussi bien dans un hall d’entrée que dans un salon spacieux. Il nous offre ainsi un rangement supplémentaire assez insolite.
  • Si vous manquez d’espace chez vous, le porte-manteau noir pourra devenir mural. On choisit alors des crochets ou des patères, que l’on fixe dans un couloir par exemple, pour aménager son intérieur de manière ingénieuse.
  • Dans une chambre d’enfant, le porte-manteau noir devient mural et se glisse sur le haut de la porte pour gagner de la place tout en permettant à votre bout de chou d’accrocher manteaux et écharpes à un endroit précis à chaque retour de l’école.