Porte-manteau enfant

Porte-manteau enfant

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Porte-manteau enfant :le guide Westwing

Rangez les manteaux et écharpes de votre bout de chou de manière ludique et décorative, en plaçant un porte-manteau enfant dans la chambre de votre bambin. Assortissez-le aux couleurs dominantes dans la pièce, et n’hésitez pas à faire preuve d’originalité afin d’avoir un accessoire tendance dans la chambre de votre bout de chou.

Sur Westwing, découvrez chaque jour de nouvelles sélections d’objets, jeux et meubles pour aménager votre chambre d’enfant ou de bébé avec style. De plus, vous pourrez bénéficier de tarifs préférentiels en vous inscrivant gratuitement dès aujourd’hui ; des réductions jusqu’à -70% vous attendent !

Porte-manteaux enfant : lequel choisir ?

Que vous le placiez dans un coin de sa chambre ou que vous le fixiez à un mur, le porte-manteau enfant se révèlera très pratique en de nombreuses circonstances dans la vie de votre petit bout de chou. En effet, en plus de lui permettre de ranger son manteau en rentrant à la maison, il lui permettra d’assimiler des notions de rangement rudimentaires de manière ludique et responsabilisante.

De plus, le porte-manteau enfant se décline dans une multitude de styles et de modèles, pour vous permettre de choisir un portemanteau qui plaira autant à votre bambin qu’à vous !

Ainsi, vous pourrez opter pour un porte-manteau enfant assez classique, conçu en bois ou en métal, si vous souhaitez décliner une décoration traditionnelle dans la chambre de votre petit bout de chou. Mais il existe aussi des modèles plus insolites et ludiques, dans des matières comme le plastique ; celui-ci est très apprécié pour la conception du porte-manteau enfant, car il peut être coloré de mille nuances différentes.

Par ailleurs, le porte-manteau enfant pourra varier en hauteur. Ainsi, si vous souhaitez que votre enfant puisse y poser son manteau avec facilité, nous vous recommandons d’opter pour un modèle ne dépassant pas les 140 cm. De même, si vous avez opté pour un porte-manteau mural, veillez à ne pas le fixer trop haut sur le mur ou sur la porte de la chambre pour que votre enfant puisse y suspendre ses affaires aisément.

Intégrer un porte-manteau enfant dans la chambre de votre bambin

Faites plaisir à votre enfant, en lui choisissant un porte-manteau dont le style s’accordera joliment au reste de la décoration de sa chambre. Vous pourrez ainsi, par exemple, choisir un porte-manteau enfant dont les couleurs sont une belle déclinaison de celles déjà présentes dans la chambre de votre bambin ; modèle bleu roi dans une pièce où règnent des nuances bleu ciel, patère en bois clair dans une chambre blanche et beige…

Et si votre enfant est particulièrement friand de personnages de dessins animés, il existe même des porte-manteaux pour enfant qui reprennent les motifs et styles de ces petits animaux ou de ces mascottes adorées des petits !