Porte-manteau de porte

Porte-manteau de porte

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Porte-manteau de porte :le guide Westwing

Le porte-manteau de porte est un accessoire particulièrement ingénieux. En effet, il se substitue aux rangements plus traditionnels pour vos manteaux et écharpes de manière discrète et pratique, puisqu’il se fixe aux portes de votre maison en toute discrétion !

Sur Westwing, retrouvez chaque jour de nouvelles sélections d’objets et accessoires décoratifs pour embellir votre maison grâce à nos ventes privées quotidiennes. Pour y avoir accès, il vous suffit de vous inscrire gratuitement dès aujourd’hui ; n’hésitez plus, des offres promo exclusives vous attendent !

Porte-manteau de porte : un accessoire avantageux

Bien plus qu’un élément supplémentaire dans votre décoration d’intérieur, le porte-manteau de porte se révèle être un véritable accessoire pratique chez vous. En effet, son fonctionnement est d’une simplicité enfantine, mais il vous permettra de gagner énormément d’espace au sol, ce qui en fait un objet idéal pour les appartements ou les studios peu spacieux.

Le porte-manteau de porte existe sous plusieurs formes, mais son fonctionnement reste toujours le même ; fixé sur la porte d’une pièce, il vous permet d’y accrocher manteaux, écharpes ou même vêtements et sacs à main en toute simplicité.

Parmi les différents styles de porte-manteaux de porte, on pourra ainsi trouver des modèles crochets, comme la fameuse patère traditionnelle ; mais aussi des modèles plus sophistiqués, qui ne se fixent pas directement aux portes mais sont plutôt accrochés au haut de ces dernières. On apprécie particulièrement ce type de porte-manteau de porte, car il est versatile et polyvalent.

Par ailleurs, on n’oublie pas le côté déco du porte-manteau de porte. Celui-ci se décline en effet dans une multitude de styles ; rustique chic en bois vieilli, résolument « pop » et design en plastique néon ou encore romantique et Shabby dans un fer forgé blanc, le porte-manteau de porte est plein de surprises.

Des porte-manteaux de porte partout dans la maison

La grande polyvalence du porte-manteau de porte lui permet d’être placé n’importe où dans votre demeure et ce, en quelques instants. Suivez les conseils des stylistes de Westwing pour décider du prochain emplacement de votre porte-manteau de porte !

  • Sur la porte de votre bureau, le porte-manteau de porte s’habille de métal et se fait discret pour accueillir votre manteau après une longue journée de travail.
  • On apprend à notre petit bout de chou à accrocher son manteau et son bonnet au retour de l’école, en plaçant sur sa porte un joli porte-manteau de porte aux coloris acidulés et ludiques.
  • Les serviettes de toilette pourront enfin être suspendues dans les salles de bain peu spacieuses, grâce à l’installation ingénieuse d’un porte-manteau de porte sur celle de notre pièce d’eau.