Porte-manteau blanc

Porte-manteau blanc

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Porte-manteau blanc :le guide Westwing

Soignez votre décoration d'intérieur jusqu’aux moindres détails, en choisissant un élégant porte-manteau blanc pour accrocher manteaux, écharpes et autres accessoires. Son coloris immaculé et intemporel saura s’accorder à tous les styles d’intérieurs, et y apporter un meuble supplémentaire, à la fois pratique et esthétique.

Trouvez pièces de mobilier et accessoires à des prix réduits en exclusivité sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes. Pour cela, inscrivez-vous gratuitement dès aujourd’hui ; des réductions jusqu’à -70% vous attendent !

Porte-manteau blanc : l’intemporelle élégance

Suspendez vos manteaux, vos gilets ou encore vos vestes en toute simplicité grâce à un porte-manteau blanc. Cette pièce de mobilier, en plus de se révéler très pratique au quotidien, pourra en plus participer à la création d’une ambiance décorative personnelle et élégante. En effet, ce porte-manteau existe dans différents styles, tous mis en valeur par la clarté et la sobriété de son coloris blanc.

Ainsi, vous pourrez opter pour un porte-manteau blanc en bois teinté si votre intérieur se veut authentique, voire rustique ou bien plutôt classique et chic. Mais le porte-manteau blanc existe également dans des matériaux plus inattendus, tels que le métal ou le plastique ; il arbore alors une allure résolument plus moderne et contemporaine, idéale dans des intérieurs très design.

Patère, crochets, ou à pied ; le porte-manteau blanc se décline dans une multitude de modèles, que vous pourrez acheter en ligne sur Westwing. Ce site de ventes privées quotidiennes vous propose chaque jour de nouvelles sélections de meubles et d’accessoires à des prix réduits.

Placez des porte-manteaux blancs dans votre maison

Le porte-manteau blanc saura se faire une place de choix n’importe où dans votre maison. Afin de vous accompagner dans le choix de l’emplacement de votre nouvel accessoire chez vous, les experts de Westwing vous offrent quelques suggestions.

  • Dans le hall d’entrée, un porte-manteau blanc à pied sera particulièrement adapté. Nous vous conseillons, par exemple, un porte-manteau dit « perroquet », qui est équipé d’un porte-parapluie.
  • Gagnez de la place dans la chambre de votre enfant en fixant un porte-manteau blanc de porte sur cette dernière ; sous forme de patère, par exemple, il sera parfait pour ranger le manteau et l’écharpe de votre bout de chou à la rentrée des cours.
  • Dans des pièces étroites ou des pièces de passage, vous pourrez également placer un porte-manteau de couleur blanche ; nous vous recommandons alors d’opter pour un porte-manteau mural, qui vous fera gagner de l’espace au sol, pour un aménagement malin de votre maison.