Porte-manteau bébé

Porte-manteau bébé

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Porte-manteau bébé :le guide Westwing

Apportez la touche finale à la décoration de la chambre de votre bout de chou, en y ajoutant un porte-manteau bébé. Celui-ci pourra, en plus, se révéler bien pratique pour y accrocher manteaux, écharpes ou vestes.

Découvrez des sélections d’accessoires et de pièces de mobilier pour bébé sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes spécialisé dans la déco et le design. Pour cela, c’est simple ; l’inscription est gratuite et vous pourrez, en plus, profiter de soldes toute l’année avec des réductions pouvant aller jusqu’à -70%. Alors n’hésitez plus !

Un porte-manteau bébé dans la chambre d’enfant

Le porte-manteau bébé saura vous surprendre grâce à ses nombreux avantages. En effet, son usage premier est de vous aider à ranger tous les manteaux, vestes et autres accessoires vestimentaires de votre petit bambin de manière organisée et aisée. Grâce à ses différents crochets, le porte-manteau bébé se veut ainsi très pratique pour accrocher des vêtements. Et il s’agit là d’une manière simple et ludique d’apprendre en douceur à votre petit bout de chou à ranger ses affaires.

Le porte-manteau bébé présente également l’avantage de pouvoir apporter la touche finale à la décoration de la chambre de votre bambin. En effet, il existe dans une multitude de styles et de formats. Que vous le placiez près du lit, à l’entrée de la pièce ou encore près d’une armoire, le porte-manteau bébé saura s’adapter à l’espace et à l’ambiance déco de la chambre d’enfant avec une grande aisance.

Sur Westwing, acheter en ligne est d’une grande simplicité. L’inscription est gratuite, et ensuite, il vous suffira de quelques clics pour naviguer parmi nos différentes ventes privées quotidiennes et remplir votre panier de produits tendance pour décorer votre maison. Ensuite, il ne vous restera plus qu’à payer en toute sécurité, grâce à notre système de paiement sécurisé.

Styles de porte-manteaux bébé

Entre matériaux, formes et coloris, le porte-manteau bébé se décline dans une multitude de styles. Pour lequel craquerez-vous ? Voici un aperçu des trois types de porte-manteaux bébé les plus populaires.

  • Mesurant environ une centaine de cm, le porte-manteau bébé sur pied est très apprécié car il apporte du relief à la déco et l’aménagement de la chambre de votre enfant. De plus, il existe dans de nombreux matériaux, du ludique plastique au classique bois.
  • Pour les chambres peu spacieuses, le porte-manteau bébé mural est idéal. Il fait gagner de l’espace au sol, tout en vous permettant d’accrocher les vêtements de votre bout de chou sur une patère, hors de sa portée, si c’est ce que vous souhaitez.
  • Parfaite équation entre praticité et esthétique, le porte-manteau bébé de porte s’accroche à cette dernière et passe inaperçu au premier abord, avant de révéler tout son style lorsqu’on ferme la porte de la chambre !