Porte-bouteille design

Porte-bouteille design

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Porte-bouteille design :le guide Westwing

Le porte-bouteille design apporte une touche de style à un meuble de rangement autrement assez classique ; que vous le choisissiez dans un coloris moderne et chic ou dans un matériau insolite et original, votre nouvel accessoire ne passera certainement pas inaperçu chez vous !

Inscrivez-vous dès maintenant sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes, pour profiter des conseils déco de nos stylistes et de bien d’autres avantages ; réductions exclusives, retours gratuits, plateforme de paiement sécurisé…

Porte-bouteille design en plastique noir

Des porte-bouteilles design pour votre vin préféré

Le porte-bouteille (design ou non) est un meuble de rangement spécialement conçu pour héberger vos bouteilles de vin et vous permettre de les entreposer de manière pratique et esthétique.

Que vous ayez des bouteilles de vin de table ou de garde à ranger, vous apprécierez le style inouï d’un porte-bouteille design installé à l’intérieur de votre maison. De plus, ce type de porte-bouteille design se décline dans différents matériaux et coloris ; vous n’aurez donc aucune difficulté à trouver un porte-bouteilles design à la fois utile et en harmonie avec le reste de votre déco d’intérieur.

Par exemple, si vous êtes à la recherche d’un porte-bouteilles design à la fois résistant et élégant, vous pourrez opter pour un porte-bouteille design en bois ; certains modèles adoptent des lignes épurées pleines de caractère. Mais vous aurez également la possibilité de choisir un porte-bouteille en métal ; l’acier inoxydable pourra notamment donner à votre nouveau meuble de rangement une allure résolument moderne et design.

Du côté des coloris, le porte-bouteille blanc et le porte-bouteille noir sont des valeurs sûres qui vous permettront d’apporter de l’élégance et un côté un brin sophistiqué à votre intérieur au style design.

Casier porte-bouteille réfrigéré

Où placer mon porte-bouteille design ?

Tout le monde n’a pas une cave dans le sous-sol de sa maison pour entreposer des bouteilles de vin ; cependant, vous pourrez quand même trouver un emplacement idéal où poser votre porte-bouteille design à l’intérieur de votre demeure.

Ainsi, il est tout d’abord important de choisir un endroit éloigné de toutes sources de chaleur ; votre porte-bouteille design devra être dans un coin frais et sombre de votre maison, afin de conserver toutes les saveurs de vos vins. Une cage d’escalier pourra, par exemple, se révéler être idéale pour accueillir votre porte-bouteille design ; mais vous pourrez aussi le placer à l’intérieur d’une armoire dans votre hall d’entrée, ou bien dans votre cabane de jardin, si celle-ci est bien protégée du soleil en toute saison.