Portant

Portant

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Portant :le guide Westwing

Votre placard est plein à craquer et vous ne savez pas où ranger les vêtements que vous venez d’acheter ? Le portant est la meilleure solution qui s’offre à vous. Grâce au portant, vous exposerez vos robes, pantalons et tuniques les plus stylés et profiterez d’une collection de vêtements unique et ultra tendance bien à vous. Les fashionistas ne pourront résister à ce meuble chic et design.

Le portant idéal

Il existe plusieurs types de portant et celui-ci peut se placer dans différentes pièces de votre maison. Dans le couloir, vous choisirez un portant pouvant accueillir un maximum de vestes et de manteaux. Il vous sera pratique lorsque vous inviterez du monde à la maison. Optez pour un portant avec roulette que vous pourrez déplacer facilement.

Dans votre chambre à coucher, pas question d’y suspendre vos vêtements dans le désordre. Vous vêtements seront accrochés à des cintres par type et pourquoi pas par couleur. Un portant double réglable est l’accessoire idéal pour votre chambre.  Vous pourrez ainsi placer vos vêtements sur deux niveaux. Le portant apporte une touche d’élégance glamour à votre chambre à coucher.

Le portant idéal a une belle esthétique et est surtout très stable.  Il ne faut surtout pas que votre portant vienne à tomber sous le poids des vestes et manteaux, car il pourrait endommager le sol de votre maison. Lorsque vous achetez un portant, assurez-vous qu’il soit de bonne qualité et très solide.

Buste de couture

Le buste de couture est un type de portant très pratique et populaire. Si vous avez des talents de couturières, vous pourrez grâce à ce meuble retoucher vos vêtements. Il vous suffit juste de choisir un buste de couture qui correspond à votre taille.

Mais encore, avec un buste de couture, vous pourrez tout simplement exposer votre plus belle robe et transformer votre chambre à coucher en loge de star.

Le buste de couture fait également office d’élément décoratif. Placez le non loin de votre armoire de chambre ou de la fenêtre de votre chambre pour qu’il soit mis en valeur par la lumière du jour.

Prochaines promotions