Plateau vert

Plateau vert

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Plateau vert :le guide Westwing

Un petit déjeuner en amoureux au lit, une soirée télévision en famille, un après-midi jeu avec des amis, autant de moments qui nous font tous plaisir. Et ils seront encore plus agréables avec un plateau vert afin de transporter boissons et nourriture et satisfaire les appétits de chacun.

Pour faire votre choix, inscrivez-vous sur Westwing et profitez des offres privées.

Choisissez votre modèle de plateau vert

A transporter partout dans la maison et le jardin, le plateau vert impose un univers de charme et allie l’esthétique à la fonction pratique. Que le plateau soit à poignées ou qu’il soit épuré au maximum pour ne garder que ses lignes simples, il vous permettra d’apporter des petits plats et des boissons dans la cuisine, à table, sur la chaise longue, sur votre bureau d’ordinateur, etc.Le plateau vert, c’est un style. Aussi est-il indispensable de bien choisir sa matière en fonction de l’effet souhaité, et notamment :

  • le plastique, léger, fonctionnel et rétro ;
  • le verre, dense, stable et très élégant ;
  • le bois, pour un toucher agréable et un cachet d’authenticité ;
  • la céramique, douce et raffinée ;
  • le métal, qui rappelle les tables et chaises de jardin.

Le plateau vert, un accessoire de charme

Le plateau vert s’impose comme un élément design qui apportera une touche contemporaine à votre mobilier. Mais il rappelle également les teintes de la nature et sera de toute beauté posé nonchalamment sur une commode blanche dans un jardin d’extérieur.Si vous êtes un amoureux des couleurs, songez à les associer le mieux possible : le plateau vert s’accordera à ravir avec un service de table très bariolé, turquoise, violet, bordeaux, autant de teintes à décliner à l’infini qui apporteront de la joie et du style à votre quotidien.

Prochaines promotions