Plateau rouge

Plateau rouge

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Plateau rouge :le guide Westwing

Une cuisine bien équipée regorge d'accessoires mais aussi de mille et unes astuces pour faciliter la préparation et la présentation des repas. Parmi ces indispensables, un joli plateau rouge est essentiel pour transporter la vaisselle et les ingrédients nécessaires au dressage des mets.

Sur Westwing, de nombreuses promotions sont régulièrement organisées sur des grandes marques de mobilier et d'aménagement intérieur. Rejoignez vote notre communauté pour bénéficier de ces offres exclusives.

L’art de la présentation

Quand il s’agit de préparer un bon repas, l’aspect visuel compte tout autant que ses saveurs. Ainsi, spontanément, un plat bien présenté sera bien plus attirant. Pour vous aider à présenter harmonieusement votre repas, rien de mieux qu’un joli plateau rouge. Vous pouvez y déposer de la vaisselle dans des coloris similaires ou une assiette noire, pour un contraste graphique très efficace. Un petit déjeuner au lit ? Un plateau rouge est très utile pour déposer café, croissant, bol de céréales voire même un petit vase de fleurs pour agréablement surprendre au saut du lit l’élu de votre cœur. Quand vous recevez des invités, un plateau rouge est idéal pour harmonieusement disposer tasses, soucoupes, théière, sucrier, pot à lait et assiettes de petits biscuits avant de les amener dans le séjour.

Un plateau rouge pour une ambiance romantique

Pour créer une ambiance propre à la séduction dans votre maison, quelques accessoires rouges harmonieusement disposés sur une table peuvent faire toute la différence, notamment un plateau rouge. Couleur de l’amour et de la passion par excellence, le rouge se décline en toute une gamme de nuances vibrantes, du carmin au corail en passant par le coquelicot et le grenat. Cette couleur a aussi un vrai côté pop, à la fois ludique et joyeux, surtout si elle est présente sous forme de pois, par exemple sur toute la largeur d’un plateau rouge rectangulaire, sur des boîtes ou sur l’imprimé d’un textile, pour une déco vintage.