Plateau plastique

Plateau plastique

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Plateau plastique :le guide Westwing

Un plateau plastique peut être utilisé de milles façons différentes. En cuisine, à table ou même dans une chambre, il permet de transporter tout ce dont vous avez besoin d’une pièce à l’autre. Les coloris et formes que votre plateau plastique peut adopter sont également multiples. Cela vous offre la possibilité de transformer votre plateau plastique un véritable accent déco dans votre maison.  

Vous trouverez un plateau plastique pour chaque occasion. Cocktails, buffets, mais aussi petit déjeuner au lit ; le plateau plastique se fait une place de choix dans nos vies quotidiennes. Pour déterminer quel style de plateau plastique s’accordera le mieux avec votre intérieur, les stylistes de Westwing vous guident à travers une sélection des dernières tendances déco & design. Rejoignez notre shopping club et profitez de prix exclusifs pour les membres.

Infinités d’usages pour le plateau plastique

Lors d’une grande réception ou d’un repas en plein air à l’improviste, le plateau plastique saura se révéler utile en toutes situations. Sa matière permet en effet une grande flexibilité et de la créativité dans son apparence mais aussi dans son utilisation. Incassable, votre plateau plastique résistera de plus à tous les chocs.
Avec un plateau plastique jetable, vos réceptions seront facilitées par cet accessoire à usage unique. Ainsi, vous pourrez transporter tous vos plats de la cuisine à la table des invités, pour ensuite vous débarrasser du plateau sans souci de lavage ou de stockage. Il s’agit du plateau idéal pour les grandes réunions de famille.
Le plateau plastique est tout à fait approprié pour les grandes occasions. Buffets, réceptions chics ou repas entre amis ; votre plateau plastique accueillera amuses bouches, verres à cocktails et verrines et vous permettra de les transporter jusqu’à vos invités. Le tout avec classe et raffinement !
Pour les plus audacieuses, un joli plateau en plastique se réinvente également en vide poches, prêt à recueillir clés, pièces et autres petits accessoires. Placé sur un guéridon dans le hall d’entrée, ce plateau plastique montrera ainsi votre créativité.

Des plateaux plastique également décoratifs

Un plateau plastique peut aussi devenir un accessoire tendance, qui révèlera vos goûts en matière de décoration d’intérieur. Suivant sa forme ou son coloris, votre plateau plastique contraste ou s’accorde avec votre maison.
Pour un jeu de transparences délicat et raffiné, optez pour un plateau plastique transparent. Il mettra ainsi en valeur son contenant, tout en créant de beaux effets visuels lorsque vous l’apporterez à vos invités. Il existe aussi des plateaux plastique carrés et rectangulaires, parfaits pour présenter joliment à vos invités verrines et autres amuses bouches. Pour une bonne humeur assurée dès le matin, servez le petit déjeuner dans un plateau plastique avec des rebords surélevés, aux couleurs acidulées.

Prochaines promotions