Plateau apéritif

Plateau apéritif

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Plateau apéritif :le guide Westwing

Le plateau apéritif est l’accessoire convivial indispensable pour commencer une soirée en beauté. Il participera à réchauffer l’ambiance, en offrant à vos invités un moment de partage et de plaisir. Des simples chips aux verrines traiteur les plus élaborées, un plateau apéritif pourra accueillir tous les amuses bouches que vous désirez. Alliez ainsi plaisir gustatif et décoratif, et réjouissez vos convives par des mets servis dans d'élégants plats.

En plus d’être un accessoire pratique, un plateau apéritif se décline en une multitude de modèles et de coloris pour s’accorder à votre intérieur et ainsi devenir un clin d’œil à votre décoration. Laissez les stylistes de Westwing vous guider pour trouver le plateau d’intérieur qui vous ressemble lors de nos ventes privées quotidiennes, et bénéficiez de tarifs préférentiels.

Le plateau apéritif parfait pour vous et vos invités

Si vous désirez apporter un élan de vitalité à votre plateau apéritif, vous avez le choix entre une multitude de modèles afin de le rendre plus dynamique et convivial.
-Le plateau apéritif en porcelaine est assez traditionnel, mais il adopte aujourd’hui des formes innovantes et contemporaines. Surprenez ainsi vos invités avec un plateau apéritif à trous en forme de vague, sur lequel vous aurez inséré des amuses bouches en brochettes.
– Le plateau apéritif à compartiments, aussi appelé plateau tournant, est certainement le plateau apéritif le plus convivial. Grâce à ces différents ramequins intégrés, chacun pourra se servir l’amuse-bouche qu’il préfère.
– Simple mais efficace, le plateau apéritif rond peut vous être utile même après l’apéritif. Généralement en mélamine, il en existe de toutes les couleurs et motifs ; vous trouverez forcément votre bonheur.

Des plateaux apéritif qui ont du style

Vous pouvez facilement transformer votre plateau apéritif en un véritable atout déco, en l’intégrant de manière bien pensée à votre intérieur – ou à votre extérieur. Ainsi, un ou deux photophores posés sur un plateau apéritif sobre en ardoise noire dégagent une atmosphère cosy, idéale pour un apéritif en terrasse. Si vous désirez jouer avec les contrastes, intégrez un plateau apéritif au style champêtre en porcelaine rouge et blanche dans un intérieur plus contemporain.
Si votre décoration est inspirée du design danois ; misez sur un plateau apéritif en bois clair et lisse. Pour une touche de couleur, déposez au fond du plateau un set de table aux imprimés géométriques. Vous aurez là un ensemble tendance qui ne manquera pas de style.

Prochaines promotions