Planche à pain

Planche à pain

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Planche à pain :le guide Westwing

Lorsque l'on aime décorer son intérieur en fonction de nos envies et d'une ambiance générale, tout à son importance. Même les ustensiles de cuisine peuvent s'assortir et il faut donc les choisir avec soin. Que votre intérieur soit plutôt de style vintage, scandinave, rétro, campagnard, tendance ... votre mobilier d'intérieur va grandement participer à cette ambiance mais il ne faut pas négliger les autres objets de décoration.

Sur Westwing, profitez de nombreuses ventes privées dédiées à l'ameublement et à la décoration d'intérieur avec des réductions allant jusqu'à 70% sur de grandes marques, inscrivez vous, c'est gratuit !

Quel modèle de planche à pain choisir ?

Choisir une planche à pain c’est prendre en compte son type de décoration, son ameublement intérieur, son style et bien entendu ses envies.x
Pour une ambiance rurale, vous pouvez opter pour une planche à pain en bois brut, de forme classique. Si votre intérieur est plus tendance, une planche à pain colorée sera du plus bel effet et du bambou sera parfait dans une cuisine à la décoration exotique.
Et pour le côté pratique, on peut opter pour une planche à pain avec couteau à pain intégré, pour des tranches régulières de pain.
Modèle en bois, avec ou sans tiroir pour récupérer les miettes, rond, rectangulaire, oval, en forme de huche, avec ou sans couvercle, en plastique, uni ou coloré, il y en a vraiment pour tous les goûts et tous les styles.
Planche à pain

Pain croustillant et planches à pain

Une planche à pain intégrée dans une boîte à pain avec couvercle coulissant, en bois brut, et tiroir ramasse miette sera des plus pratique. On aime aussi un modèle de planche à pain plus original de forme ovale, parfait pour une belle miche de pain de campagne.
Une planche à pain en bois posée sur la table en bois de la cuisine ou sur la desserte de la salle à manger donnera un effet traditionnel, qui sera relevé avec charme par un bouquet de fleurs.
Imaginez du pain croustillant et doré, tout juste sorti de la machine à pain et que l’on disposera en douceur sur sa planche à pain, on en a l’eau à la bouche.

Prochaines promotions