Photophore rouge

Photophore rouge

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Photophore rouge :le guide Westwing

Un photophore rouge apportera une touche de glamour à n’importe quelle déco d’intérieur. Sa couleur passionnée ne passera certainement pas inaperçue dans votre maison ; elle fait du photophore rouge un accessoire décoratif plein de caractère chez vous !

En rejoignant dès aujourd’hui Westwing, le shopping club dédié à la décoration et le design d’intérieur, vous pourrez bénéficier de réductions exclusives (-40%, -50%, -60%, -70%) sur des meubles et accessoires pour embellir votre maison à petits prix.

Photophore rouge à motifs en verre

Modèles de photophores rouges

Quel que soit le style de votre déco d’intérieur, vous pourrez aisément trouver un photophore rouge dont l’allure s’accordera joliment à l’ambiance de votre maison. En effet, le photophore de couleur rouge adopte différentes formes et nuances, pour devenir l’accessoire parfait pour votre déco d’intérieur.

Ainsi, si vous avez décliné chez vous une atmosphère orientale, voire un brin exotique, vous pourrez opter pour un photophore rouge carré en paraffine ; certains sont même ornés d’une plaque métallique aux beaux détails en arabesque.

Dans un salon glamour, où règne une ambiance chic et sophistiquée, on apporte la touche finale à cette pièce de vie grâce à un photophore rouge. Celui-ci pourra être en verre, pour une touche de transparence pleine d’élégance, ou en acier inoxydable teinté, pour un style un brin plus moderne.

Adepte de décors design, voire avant-gardistes ? Choisissez un photophore de couleur rouge au look insolite ; il existe des modèles aux lignes très épurées ou aux courbes lisses et soigneusement étudiées.

Et si vous souhaitez opter pour un modèle plus sécurisé, le photophore LED rouge sera idéal pour vous car il remplace la traditionnelle bougie par une ampoule LED imitant sa forme, pour un résultat final plus vrai que nature !

Petit photophore rouge en verre

Le photophore rouge dans votre déco

Où qu’il se place chez vous, le photophore rouge saura insuffler une élégance et un style hors du commun dans votre décoration d’intérieur.

Vous pourrez ainsi, par exemple, choisir d’installer un photophore de couleur rouge dans votre salon ; là, il se posera sur la table basse pour éclairer la pièce de vie de manière discrète mais inoubliable. Mais le photophore rouge pourra aussi s’inviter dans la chambre à coucher, où il viendra se faire une place de choix sur notre table de chevet.

Le photophore rouge pourra aussi prendre de la hauteur, en se fixant à un mur dans votre hall d’entrée ou dans un couloir ; ces pièces de passage sont particulièrement friandes d’accessoires muraux, qui permettent de gagner de l’espace au sol sans pour autant oublier la déco.