Petite commode

Petite commode

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Petite commode :le guide Westwing

Avec son format réduit, la petite commode n’en reste pas moins une grande dans votre décoration d’intérieur. Que vous la placiez dans la chambre de votre bout de chou, ou qu’elle se réinvente en table d’appoint dans votre salon, une petite commode saura se révéler utile n’importe où dans votre maison.

Moderne ou baroque, en bois ou en plastique… Choisissez votre petite commode en suivant les conseils et astuces des stylistes de Westwing, site de ventes privées quotidiennes spécialisé dans la décoration d’intérieur et le design. Inscrivez-vous dès maintenant et remplissez votre panier de produits et accessoires déco à prix réduits !

La petite commode : un rangement plein de style

La petite commode est le meuble idéal pour aménager intelligemment un intérieur peu spacieux ; cependant, elle se révèle également très esthétique et élégante, partout dans votre maison. Que vous ayez décliné une ambiance moderne et tendance chez vous, ou que vous soyez plutôt amateur de classique et de chic chez vous, une commode moins imposante pourra toujours s’y faire une place de choix.

Pour cela, il vous suffit de choisir votre commode au petit format avec soin. Ainsi, on pourra opter pour une petite commode composée de plusieurs petits tiroirs, ou au contraire, de deux ou trois tiroirs plus imposants afin d’y entreposer des vêtements ou du linge de maison, par exemple. La largeur et la hauteur de votre commode sont également à prendre en considération, selon l’espace dont vous disposez chez vous pour y placer ce nouveau meuble.

Côté style, la petite commode pourra aussi bien être moderne ou design que classique ou exotique. Equipée de larges tiroirs en bois lisse, une petite commode blanche sera, par exemple, parfaitement à sa place dans une salle de bain peu spacieuse. Mais on pourra également retrouver cette commode sous une forme plus audacieuse ; ornée de courbes généreuses et de pieds incurvés, elle sera résolument baroque et parfaite dans une chambre à coucher à la décoration inspirée de ce style atypique. Jouez aussi sur les couleurs et les styles de poignées ; une commode de petite taille et de couleur rouge avec des poignées de style « butoir » sera, ainsi, idéale pour compléter une décoration japonisante chez soi.

Petite commode blanche et bleue

Des petites commodes partout chez vous

Placée aux côtés d’autres meubles ou rangements ou en remplacement de ces derniers, la petite commode apporte la touche finale à l’aménagement de votre maison avec style et élégance.

  • Dans votre chambre à coucher, la petite commode se révèle être une alternative ingénieuse à la traditionnelle table de chevet.
  • Dans les pièces de passage, comme le hall d’entrée ou le couloir, la petite commode accompagne votre console pour apporter du relief et des rangements supplémentaires à cet espace particulier.
  • La petite commode constitue un rangement discret et élégant dans votre salon ; il vous suffira de la placer au bout de votre canapé, pour avoir là un endroit où ranger magazines et télécommandes en toute simplicité.