Pèse-personne

Pèse-personne

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Pèse-personne :le guide Westwing

Rester attentive à sa ligne ou conserver son poids de forme, c’est avant tout pour son bien-être personnel et sa santé. Grâce aux évolutions technologiques, le pèse-personne s'est vu doté d'options de plus en plus perfectionnées pour une analyse plus fine de son poids.

Rejoignez Westwing pour accéder aux dernières tendances à des prix attractifs, ainsi qu'aux meilleures sélections de pèse-personnes, choisies par notre équipe de stylistes pour nos ventes privées quotidiennes.

Les différentes catégories de pèse-personne

Le pèse-personne existe en différentes versions pour s’adapter à toutes vos exigences.
• Le pèse-personne mécanique est le plus classique des modèles existants. Reconnue pour sa résistance et son coût extrêmement abordable, cette balance indique le poids à l’aide d’une aiguille et s’adresse idéalement à des personnes souhaitant contrôler la stabilité de leur poids.
• Le pèse-personne à colonne mécanique ou balance médicale présente l’avantage de donner des indications sur l’évaluation du statut nutritionnel de la personne sur la base de l’indice de masse corporelle.
• Le pèse-personne électronique vous permet de connaitre votre poids au gramme près. Présenté sous différentes formes et différents matériaux (métal, verre ou bois), ce pèse-personne est également devenu un objet esthétique et décoratif. Son écran à cristaux liquide offre un confort de lecture. Traité contre l’humidité, vous pourrez le poser dans la salle de bain en toute sécurité.

Les options existantes

Le pèse-personne électronique peut s’assortir d’autres fonctionnalités pour vous permettre de disposer d’informations encore plus précises et d’adapter vos habitudes alimentaires, si nécessaire.

Avec une balance à « impédancemètre », le pèse-personne offre des données précises telles que le pourcentage de masse graisseuse par exemple. Il suffit d’enregistrer au préalable des informations de base telles que le sexe et la taille.

Le pèse-personne dit « connecté » relève d’une technologie réellement innovante qui, grâce à une connexion Wifi, transmet les différentes données à votre smartphone, tablette ou ordinateur. Ces éléments peuvent même être partagés avec votre médecin dans le cadre d’un traitement spécifique.

Conseils pour une meilleure utilisation de votre pèse-personne

Afin d’obtenir des résultats encore plus fiables, nous vous conseillons de vous peser dans les conditions suivantes:

– le matin à jeun
– les pieds en position symétrique
– la balance placée sur un plan plat et stable

Vous pouvez, par exemple, placer votre balance dans votre salle de bains, près d’un porte-serviette, afin de vous peser avant de prendre votre douche.

Prochaines promotions