Pelle

Pelle

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Pelle :le guide Westwing

La pelle est un ustensile ou un outil qui se trouve être d’une très grande utilité dans notre quotidien, aussi bien dans la cuisine que le jardin selon le sens que nous donnons à cet objet. Pelle de jardinier, de plage ou à tarte, la pelle fait clairement partie de notre quotidien, pour répondre aussi bien à nos envies en matière de décoration de jardin qu’à nos besoins ménagers.

Westwing vous propose un aperçu des différentes pelles qui pourront trouver leur place dans votre foyer et vous fait découvrir les différentes facettes de la pelle. Inscrivez-vous dès maintenant sur notre site de ventes privées quotidiennes pour profiter de réductions exclusives sur une sélection d’objets et accessoires déco.

La pelle des créatifs et des bricoleurs

Jardinier amateur ou confirmé, la pelle de jardin est un outil essentiel du jardinage. Que ce soit pour planter une jolie allée d’arbustes ou entretenir votre potager, la pelle parviendra à satisfaire vos envies de plein air et vous aidera à obtenir un jardin bien entretenu. Pelle ronde ou pelle pioche, avec un manche en bois ou en métal, laissez parler vos souvenirs d’enfance et votre côté pratique pour faire votre choix.
Pour diversifier le plaisir que vous aurez à jardiner, laissez-vous tenter par la petite pelle de jardin pour peaufiner vos bosquets. Votre petite pelle pourra également être utilisée à la plage par les tout petits qui, à défaut de vous aider dans le jardin, vous ferons rêver en construisant des châteaux de sable enchanteur.

La pelle des gourmands

Dans un tout autre registre, la pelle s’expose et embellit vos goûters.
La pelle à tarte s’adapte ainsi à la forme d’une part de tarte tout en conservant l’élégance du service. Elle permet ainsi à vos invités de profiter d’un morceau de tarte à la taille parfaite pour leur appétit à l’heure du goûter. Vous déposerez alors élégamment l’objet de votre péché de gourmandise dans une jolie assiette sans en perdre une seule miette.
Pour les enfants peu tentés par la tarte sucrée qui leur est présentée, optez pour une pelle à bonbons. Ludique et décorative, elle saura divertir aussi bien les petits que les grands. Ils pourront alors plonger celle-ci dans une bonbonnière remplie de sucreries et de douceurs.

Des pelles toujours plus pratiques

Pour parfaire l’aperçu des différentes pelles que vous pourriez trouver dans votre quotidien, nous ne pouvions oublier la pelle qu’on aurait le moins envie d’utiliser : la pelle à poussière !
Peu glamour mais ô combien pratique, la pelle à poussière se décline en plusieurs versions :

  • Avec un manche court
  • Avec un manche long
  • Assortie d’un petit balai

Dans le même registre, la pelle à neige est incontournable. Là aussi, différents modèles vous seront proposés. Vous pourrez alors choisir une pelle à neige en plastique ou en métal, voire même avec un manche ergonomique. Faites là le choix du confort pour vous simplifier le quotidien.

Prochaines promotions