Peignoir Femme

Peignoir Femme

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Peignoir Femme :le guide Westwing

Parce que le moment du bain ou de la douche est un moment privilégié, le peignoir pour femme trouve aisément sa place au milieu de votre linge de maison pour prolonger les effets apaisants du bain.

Rejoignez Westwing dans le cadre de nos ventes privées quotidiennes et accédez sans plus attendre à la sélection peignoirs femme de nos stylistes.

À chacune son style

Trois types de peignoirs s’adaptent particulièrement bien à la silhouette féminine:

• Le peignoir femme « Nid d’abeille ». 100% coton, matière absorbante par excellence, il vous séchera et vous gardera au chaud en toutes circonstances.
• Le peignoir femme « Éponge » est essentiellement composé de coton. Grand classique parmi les peignoirs, il s’adapte aussi bien aux hommes qu’aux femmes et sera votre allié pour vous apporter douceur et confort à la sortie de votre bain ou de la douche.
• Le peignoir femme « Velours » est muni d’une capuche et de deux grandes poches. Grâce à sa matière soyeuse agréablement lourde à porter, vous serez bien au chaud pour vous lover dans le creux du canapé le dimanche matin, pour un petit déjeuner sans contraintes. Sa capuche vous permettra de vous sécher les cheveux sans avoir à utiliser une serviette de bain.

Couleurs et significations du peignoir femme

Parmi les couleurs qui attirent et qui siéent le plus à la gente féminine, trois en particulier nous ont séduit pour leur classicisme et leur élégance indémodable : le blanc, le bleu et le rose layette.

• Le blanc est associé à la pureté, à l’innocence, et au mariage
• Le rose est synonyme de féminité, romantisme, séduction, bonheur, tendresse et jeunesse
• Le bleu, quant à lui, est lié au rêve, à la sagesse, la sérénité, la loyauté et la fraîcheur.

Peignoir femme en coton blanc

Peignoir de fille et style shabby chic

Les jeunes filles pourront choisir des modèles de peignoir femme aux couleurs rose pâle ou layette, bleu dragée ou maya. Ces derniers s’accorderont en effet parfaitement aux meubles anciens et en bois d’une chambre de fille de style shabby chic.

Peignoir et cadeaux

En raison de sa taille non ajustée, le peignoir est un cadeau sur lequel on ne peut pas beaucoup se tromper. Vous pouvez le personnaliser pour un rendu individuel et singulier.

Pour un couple, des peignoirs spécialement assortis sont particulièrement judicieux. Vous pouvez y faire broder les deux prénoms.

Si vous désirez offrir un peignoir à une amie, renseignez-vous sur sa couleur préférée et agrémentez le peignoir de votre choix de broderies ou de ses initiales.

Les différents types de peignoirs femme

Il n’est pas toujours facile de choisir face au large choix d’articles disponibles. Nous avons sélectionné trois modèles pour vous.

  • Le peignoir à capuche : coton ou éponge, le peignoir femme à capuche est parfait en hiver après la douche. Ainsi, vous serez sûre de ne pas attraper froid si vous avez les cheveux mouillés.
  • Le peignoir kimono : envie d’une petite touche asiatique ? La version kimono est faite pour vous. Unie ou à imprimés, vous trouverez facilement celle que vous cherchez.
  • Le peignoir poncho : il s’agit d’un modèle sans manches, idéal pour se blottir dans le canapé avec un bon livre ou devant un film. Pour un style plus authentique optez pour des motifs ethniques.

Un peignoir tendance

Qu’il s’agisse d’un peignoir femme très chaud pour les longues soirées d’hiver, ou d’un peignoir femme léger pour les matins d’été plutôt frais, il est important de choisir un modèle tendance. Ainsi vous resterez à la pointe de la mode, et ce même au sortir du lit, de la douche ou du bain.

  • Peignoir femme blanc : il s’agit du modèle classique. Souvent en éponge ou en coton, celui-ci à l’avantage de ne pas passer de mode et d’être facile d’entretien.
  • Peignoir femme rose pâle : également très appréciée, la version rose apporte une touche raffinée. Optez pour des matières plus délicates comme la soie ou le satin.
  • Peignoir femme à motifs : et pourquoi ne pas égayer votre réveil avec un modèle à motifs colorés ? Floral, graphique, ou animal, vous trouverez sans problème un imprimé qui vous plait.

Vous avez maintenant toutes les clés en main pour l’achat de votre peignoir de bain femme. Cependant, vérifiez que la taille soit adaptée. Vous vous assurerez ainsi un maximum de confort et de style.

Inscrivez-vous afin de vous laisser inspirer par notre sélection WESTWING de peignoirs femme et découvrir le modèle qui vous siéra.

Crédit photo © Living4Media & Westwing

Prochaines promotions