Peignoir enfant

Peignoir enfant

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Peignoir enfant :le guide Westwing

Pratique et confortable, le peignoir enfant s’impose dans toutes les salles de bain pour varier des serviettes utilisées habituellement. Après une journée bien remplie avec des jeux et des activités, une bonne douche sera un vrai plaisir s’il s’agit d’enfiler un vêtement douillet prévu pour la circonstance. Le peignoir enfant remplit parfaitement ce rôle car il offre confort et douceur et permet d'aller s'habiller dans sa chambre dans une tenue parfaitement adaptée.

Si la toilette est toujours un moment de détente, le peignoir enfant permet de prolonger ce moment de douceur. Afin de chouchouter votre enfant sans craindre qu'il prenne froid grâce, ce vêtement spécifique sera idéal. Pour trouver les meilleurs propositions dans le domaine, se diriger vers Westwing et s’inscrire en tant que membre permettra de profiter de créations uniques, des produits tendances et stylés.

Le type de peignoir enfant idéal

Pour les plus jeunes, la forme d’un animal est toujours sympathique pour ce type de vêtement. Le peignoir enfant souris ou celui qui représente un ours font partie des préférés. D’autres possibilités sont offertes en fonction des animaux fétiches de chaque enfant. Le peignoir en coton à capuche est à envisager car il permet de protéger entièrement le corps et les cheveux et de protéger contre le froid, avant d’aller se mettre en pyjama ou en chemise de nuit dans sa chambre.

Choisir un peignoir enfant

Afin de vous assurer de choisir un peignoir enfant adapté, il faudra penser aux points suivants :

  • Le peignoir enfant doit avoir une longueur appropriée
  • Une ceinture ajustable avec des passants pour le régler exactement à la physionomie de l’enfant
  • Les dimensions du peignoir enfant doivent être vérifiées en fonction de la stature de l’enfant
  • Pour les bébés, une cape de bain ou une sortie de bain pourront être une bonne alternative.

    Les couleurs tendances pour des peignoirs enfants

    Pour les filles, les tons fuchsias mais aussi les pastels de roses et de violets plairont énormément. Les garçons adorent les teintes bleues ou marron pour ce type de vêtements. Vous pouvez choisir de personnaliser le peignoir enfant en faisant broder le prénom de votre enfantou ses initiales dans son dos. Cette attention leur permettra de se sentir valorisés et d’apprécier pleinement votre cadeau. Choisissez un modèle bicolore pour être complètement à la mode. Avec une couleur qui compose l’essentiel du peignoir et une seconde qui se retrouve sur le col, aux poignets et à la ceinture, il est complètement irrésistible.

    Prochaines promotions