Parure de lit en soie

Parure de lit en soie

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Parure de lit en soie :le guide Westwing

Choisir la parure de lit pour sa chambre à coucher relève de la touche déco raffinée. Les parures de lit en soie apportent un plus visuel et confort tout en éveillant les sens.

Des matières douces et élégantes sont sélectionnées par Westwing. Rejoignez la communauté de privilégiés et découvrez les exclusivités design et décoration.

La soie, une matière sublime au touché unique

Le tissu de la parure de lit en soie est d’origine animale. Produits par les chenilles de certains papillons, les fils des cocons constituent vêtements, linge de maison ou foulard. Le satin de la parure de lit en soie allie douceur, confort et brillance.

Non seulement ce textile est d’une beauté et d’une élégance rare mais il prend aussi soin de votre corps. Taie d’oreiller, draps, ou parure de lit en soie, ils contribueront à l’hydratation des cheveux et de la peau grâce à une régulation thermique efficace.

Le satin de soie, une noblesse qui s’harmonise

La parure de lit en soie se suffit à elle-même, mais quelques accessoires peuvent être nécessaires.Des teintes rouges, grises ou crème pour un effet maison de campagne s’accordent et se font rappel sur des accessoires tels que :

  • un coussin lin et plume, crème-gris et rouge posé sur votre parure de lit en soie
  • une housse de couette vintage lin, beige, en ton sur ton avec une parure de lit en soie crème
  • un fauteuil club en toile de jute viendra compléter le charme d’une parure de lit en soie beige

Une parure de lit en soie viendra sublimer ce décor avec brillance et douceur. Il est cependant préférable de choisir des couleurs neutrespour pouvoir placer, ici et là dans la chambre, des notes de couleurs plus vives. Un plaid en coton bordeaux ou un drap housse marron glacé seront d’excellent éléments et viendront rehausser de chaleur et de clarté l’ambiance de la pièce.