Partagez

Parfaite hôtesse
Convier ses meilleures amies pour un goûter dans une ambiance girly, surprendre son compagnon avec un dîner romantique réalisé avec art, pendre la crémaillère avec raffinement… Si vous aimez recevoir, les occasions sont nombreuses pour sortir vos services les plus élégants et honorer vos proches par un repas loufoque ou servi dans les règles de l’art.

Desserte de cuisine

Soirées entre amies

Les moments originaux entre copines sont notre meilleur antidote à la monotonie du quotidien. Consacrez donc du temps à la décoration de la table. Disposez une nappe à pois, des verres colorés, des couverts fluo. C’est le moment de sortir des accessoires un peu « gadgets » : pailles, moules à glaçons en forme de cœur, de fruits, de fleurs. Semez des confettis sur la table et quelques photophores. En parfaite hôtesse, donnez à la table un air de fête et trouvez de bonnes idées pour l’apéritif et le dessert : pourquoi ne pas préparer un saladier de punch, un guacamole maison, voire une fondue au chocolat et des brochettes de fruits. Amusez-vous ! Si votre plat de résistance est très copieux, servez cependant quelque chose de simple et de réconfortant en dessert : pourquoi pas des petites crèmes au chocolat servies dans des ramequins en verre ?

DESSERTE DE CUISINE

Nappe papier

NAPPE EN PAPIER

Barbecue électrique

BARBECUE ELECTRIQUE

ExamplePic02

TAPIS ORANGE

MOULE CHOCOLAT

|

PHOTOPHORE MURAL

|

PELLE A PIZZA

|

MOULE A MUFFINS

|

PLATEAU PLASTIQUE

Langage des fleurs

Une soirée romantique

Si vous faites partie des fans de Pretty Woman et si vous aimez, dans les moments romantiques, sortir robe de cocktail et couverts en argent dans la plus pure tradition du glamour hollywoodien, ne négligez aucun détail ! Du couteau à poisson à la cuillère à moka, reportez-vous à un manuel d’art de vivre pour connaitre la disposition de chaque couvert: autant bien faire les choses ! Le temps apporté à ce travail sera apprécié par votre compagnon, qui y verra un gage d’amour et d’engagement. Dîner aux chandelles est un cliché, doit-on y renoncer pour autant ? Certainement pas ! Pour une ambiance intime, rien de comparable à un chandelier de table, plus majestueux que des photophores. Multipliez-les et ajoutez quelques feuillages : vous vous croirez dans La Belle et la Bête de Cocteau.

LANGAGE DES FLEURS

chauffeuse 2 places

CHAUFFEUSE 2 PLACES

Nappe ronde

NAPPE RONDE

Cloche en Verre

CLOCHE EN VERRE

 

MINI COCOTTE

|

EMPORTE PIECE

|

CANAPE ROUGE

|

VASE BLANC

|

ASSIETTE DE PRESENTATION

Plateau tournant

Crémaillère

Pour une crémaillère également, la parfaite hôtesse que vous êtes pourra choisir entre un moment glamour et une soirée à la bonne franquette. Si vous souhaitez sortir de l’ordinaire, la première option sera idéale ! N’ayez pas peur de ce qui brille : coussins dorés, poufs aux couleurs chatoyantes : transformez votre intérieur avec quelques accessoires qui lui donneront du caractère. Si vos hôtes sont nombreux, il va falloir s’organiser : songez au nombre de services nécessaires pour les verres à dégustation. Peut-être vos voisins pourront-ils vous dépanner si vos convives sont vraiment nombreux… Veillez dans ce cas à les inviter aussi, et à leur rendre la pareille en temps voulu.

PLATEAU TOURNANT

Boule à thé

BOULE A THE

Table de jeux

TABLE DE JEUX

Canapé bleu

CANAPE BLEU

 

APPAREIL A CROQUE-MONSIEUR

|

PLAT A PAELLA

|

CREPIERE

|

MOULE A CAKE

|

VASE DECORATIF

Ventes commençant aujourd’hui

Prochaines promotions