Paravent blanc

Paravent blanc

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Paravent blanc :le guide Westwing

Meuble tout à fait atypique, le paravent blanc nous séduit par son apparente légèreté et son élégance un brin exotique. En effet, que vous optiez pour un paravent blanc inspiré des fameux paravents japonais ou que vous choisissiez un modèle plus design, vous apprécierez ses qualités esthétiques chez vous.

Meubles tendance et accessoires déco ; trouvez tout ce qu’il faut pour aménager et embellir votre maison à des prix réduits en exclusivité sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes spécialisé dans la décoration et le design d’intérieur. Inscrivez-vous vite !

Décorez votre intérieur avec un paravent blanc

Le paravent blanc est une cloison mobile idéale pour structurer des espaces dans votre maison. Composé de plusieurs panneaux fixés les uns aux autres et pouvant être conçus dans différents types de matériaux, le paravent blanc est, cependant, bien plus qu’un meuble pratique pour créer de l’intimité dans une pièce de votre demeure.

En effet, le paravent blanc pourra également apporter une touche de classe et d’élégance dans votre décoration. La couleur blanche de son revêtement confère à cette pièce de mobilier une délicatesse et une beauté toutes particulières. Que votre déco s’inspire des intérieurs asiatiques ou de décors plus occidentaux, vous saurez apprécier la présence d’un paravent blanc chez vous.

Grand paravent blanc de style marin

Styles de paravents blancs

Tandis que la hauteur du paravent blanc reste sensiblement toujours la même (entre 150 et 190 cm), son style, lui, évolue et s’adapte encore et toujours afin de répondre à toutes nos envies déco. Ainsi, que vous ayez envie de récréer chez vous un décor japonisant ou que vous souhaitiez compléter la déco plus classique de votre intérieur, vous pourrez aisément trouver un paravent blanc au style adéquat et en harmonie avec vos goûts en matière de déco d’intérieur.

  • Pour participer à la création d’une ambiance de Mille et Unes Nuits chez soi, on opte pour un paravent blanc en métal, au style dit « moucharabieh ».
  • Apportez la touche finale à une chambre à coucher maritime, grâce à un paravent persienne en bois blanc, qui pourra également servir de porte-manteau insolite et atypique.
  • En bambou ou en papier de riz, le paravent blanc adopte le style japonais qui a su faire son succès dans plus d’un intérieur.

Westwing, shopping club déco & design, vous offre la possibilité de faire vos achats en ligne en toute sécurité grâce à sa plateforme de paiement sécurisé. En quelques clics, profitez de réductions exclusives sur des meubles et des accessoires tendance et complétez la décoration de votre maison !