Parasol rouge

Parasol rouge

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Parasol rouge :le guide Westwing

Protégez-vous du soleil avec style sur votre terrasse ou dans votre jardin, grâce à un parasol rouge. Sa toile vivement colorée saura apporter force de caractère et vitalité à l’aménagement de l’extérieur de votre maison, tout en se révélant très pratique durant les chaudes journées d’été.

Trouvez votre parasol rouge sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes spécialisé dans la déco et le design. En plus d’accessoires (tonnelle, pied de parasol, etc.) et pièces de mobilier de jardin, vous pourrez aussi y découvrir des conseils et astuces de nos spécialistes pour embellir votre demeure. Pour accéder à tout cela, inscrivez-vous dès maintenant !

Le parasol rouge, une addition de style à votre extérieur

Le parasol rouge se démarque des autres accessoires dans votre jardin grâce à son coloris passionné. En effet, la couleur du parasol rouge en fait un véritable atout déco à l’extérieur de votre maison et ce, quel que soit le style décoratif que vous y avez décliné. Mais si vous souhaitez accorder votre parasol rouge à l’ambiance de votre jardin ou de votre terrasse, il vous suffit de choisir votre nouvel accessoire de jardin avec soin.

Dans un jardin aménagé avec des meubles imposants en bois exotique, le mât du parasol rouge suit la tendance et s’habille de teck ou d’épicéa. Quant à la toile du parasol rouge, elle prend une nuance riche et profonde pour insuffler une force de caractère incomparable à l’extérieur de votre maison.

Si vous cherchez un modèle de parasol rouge plus moderne, pour l’installer aux côtés d’un salon de jardin en aluminium par exemple, choisissez votre parasol en acier ou en métal chromé. L’allure lisse et presque froide de ce matériau contrastera joliment avec le coloris puissant de la toile de votre parasol.

Différents modèles de parasols rouges

Outre le coloris plein de caractère de votre parasol rouge, vous pourrez aussi choisir le style de votre nouvel accessoire de jardin.

Parasol centré, déporté ou à fixer au mur ; à quoi ressemblera votre parasol rouge ? Les spécialistes de Westwing vous donnent quelques conseils pour faire votre choix.

  • Un parasol rouge déporté sera particulièrement pratique si votre table de jardin ne possède pas d’emplacement dédié au passage d’un mât de parasol. En effet, le parasol déporté est équipé d’un bras articulé excentré, qui vous permettra de le placer à côté de la table ou de votre salon de jardin.
  • Si, au contraire, vous avez une table avec un trou central, n’hésitez plus et optez pour un parasol rouge centré. Ce type de modèle complètera votre ensemble de jardin avec élégance, tout en vous protégeant des rayons du soleil.
  • Le parasol rouge à fixer au mur est apprécié pour sa tête inclinable ; en effet, puisqu’il s’accroche directement au mur grâce à son bras télescopique, vous pourrez déplacer ce dernier en fonction de l’orientation du soleil.

Prochaines promotions