Parasol orange

Parasol orange

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Parasol orange :le guide Westwing

Le parasol orange apporte la touche de couleur qui manquait à votre jardin ou votre terrasse. Avec son large ombrage, cet accessoire d’extérieur vous protège des rayons du soleil avec style et élégance. Où que vous le placiez chez vous, il saura se faire une place de choix grâce à son allure et sa praticité !

Westwing est un site de ventes privées quotidiennes spécialisé dans la décoration et le design ; en vous y inscrivant dès maintenant, vous pourrez retrouver chaque jour de nouvelles sélections de mobilier de jardin et autres accessoires d’extérieur (tonnelle, coussin de sol, etc.), le tout à des prix réduits.

Choisir son parasol orange

Au moment d’opter pour le parasol orange qui viendra s’installer à l’extérieur de votre maison, plusieurs facteurs seront à prendre en considération. En effet, le parasol orange se décline en une multitude de modèles, dont les particularités varient afin de se plier à la moindre de vos exigences.

Ainsi, si vous cherchez un parasol orange que vous pourrez placer dans une table avec un trou central prévu spécialement à cet effet, vous pourrez vous orienter vers un parasol au mât dit « centré » ; ceux-ci sont très courants, et permettent un ombrage optimal de votre table de jardin.

Cependant, vous pourrez aussi choisir un parasol orange déporté ; ces modèles sont très pratiques, car ils sont équipés d’un bras articulé qui pourra adopter différentes positions, en fonction de son emplacement sur votre terrasse, mais aussi de l’orientation du soleil tout au long de la journée.

Enfin, si vous manquez d’espace sur votre terrasse, l’idéal est d’opter pour un parasol orange à fixer au mur. Grâce à sa fixation murale, ce type de parasol vous permet d’économiser de l’espace au sol sans pour autant perdre en ombrage et en protection contre les rayons du soleil.

Des parasols oranges pleins de style

Mât en aluminium ou en bois ? Toile en polyester ou en coton ? Tout dépendra de vos envies en matière de décoration d’extérieur. Ainsi, tandis qu’un parasol orange au mât en bois apportera de la force de caractère à une toile orange, on pourra aussi apprécier le contraste entre les nuances froides d’un mât en acier et celles, plus chaleureuses, d’un ombrage orangé.

Par ailleurs, votre parasol orange pourra aussi se décliner dans différentes nuances de cette couleur ensoleillée. Entre un orange pastel, très tendance dans les décors scandi, et un orange vif presque néon, à la fois moderne et ludique, vous avez l’embarras du choix pour votre parasol orange.