Parasol noir

Parasol noir

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Parasol noir :le guide Westwing

Pour un ombrage aussi esthétique qu’efficace dans votre jardin ou sur votre terrasse, le parasol noir est la solution idéale. De plus, il existe dans une multitude de styles, pour vous permettre de l’accorder joliment à votre décoration d’extérieur.

Les meilleures promos sur des sélections d’accessoires et objets décoratifs vous attendent sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes spécialisé dans la décoration et le design. Accédez-y dès maintenant en vous inscrivant ; c’est gratuit, et vous pourrez profiter de réductions pouvant aller jusqu’à -70% !

Parasol noir : matières et dimensions

Au moment de choisir votre parasol noir, plusieurs facteurs importants seront à prendre en compte afin d’opter pour le modèle qui vous donnera la plus grande satisfaction.

Tout d’abord, vous devrez réfléchir à la matière dans laquelle sera fait l’empiètement de votre parasol noir, ainsi que le tissu utilisé pour concevoir l’ombrage de votre accessoire estival. Pour le mât de votre parasol noir, vous pourrez ainsi opter pour de l’aluminium, du bois, du plastique ou encore de l’acier. Quant à la toile, celle-ci est couramment conçue à partir de polyester ou d’acrylique ; ce dernier est particulièrement recommandé, car l’acrylique est très résistant aux rayons du soleil et conservera donc la puissance de la couleur noire de votre parasol tout au long de l’année. Par ailleurs, certains modèles de parasols noirs sont fournis avec une housse de parasol, qui se révèle très pratique pour protéger votre accessoire lorsque vous ne l’utilisez pas.

Un autre élément à prendre en considération pour opter pour votre parasol noir est ses dimensions ; en effet, selon l’espace dont vous disposez dans votre jardin ou sur votre terrasse, vous pourrez choisir un parasol noir dont le mât ne dépasse pas les 150 cm de hauteur ou, au contraire, miser sur un modèle allant jusqu’à 250cm de hauteur.

Des parasols noirs pour tous les extérieurs

Que vous le placiez près de votre table de jardin ou qu’il se fixe au mur de votre terrasse, le parasol noir se décline et s’adapte pour répondre à tous vos besoins en matière d’ombrage.

  • Le parasol déporté de couleur noire se révèle très pratique pour profiter d’une large couverture protectrice contre les rayons du soleil sans pour autant investir dans une tonnelle ; en effet, son bras articulé est légèrement excentré, ce qui vous permet d’adapter sa position en fonction du moment de la journée.
  • Gagnez de l’espace au sol en misant sur un parasol noir à fixer au mur ; son bras télescopique vous permettra de l’incliner et de le déplacer de la même manière qu’un parasol déporté, tout au long de la journée.
  • Le parasol noir centré est un grand classique ; on l’apprécie particulièrement lorsqu’on a une table d’extérieur équipée d’un trou central pour y faire passer le mât de son parasol.