Parasol bleu

Parasol bleu

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Parasol bleu :le guide Westwing

Sur votre terrasse, dans votre jardin ou près de la piscine ; le parasol bleu dévoile son large ombrage bleuté là où vous le souhaitez à l’extérieur de votre maison. Quelle que soit l’ambiance décorative que vous avez choisi pour votre jardin, vous saurez ainsi apprécier le caractère résolument vif et dynamique d’un parasol bleu.

Choisissez votre parasol parmi les différentes sélections d’accessoires de Westwing, site de ventes privées quotidiennes de déco et de design, et profitez de nos soldes toute l’année grâce à des réductions pouvant aller jusqu’à -70% ! Inscrivez-vous vite !

Le parasol bleu, de l’exotisme dans votre jardin

Son coloris rafraîchissant aura tôt fait de vous convaincre de l’installer dans votre jardin ou sur votre terrasse ; le parasol bleu est l’alternative idéale aux classiques parasols noirs ou blancs. En plus, il se décline dans une myriade de nuances de bleu ; d’une belle couleur turquoise à une teinte bleu roi plus foncée, vous aurez l’embarras du choix.

Le parasol bleu se décline également de nombreuses autres manières. Ainsi, vous pourrez choisir sa hauteur (variant entre 150 et 250 cm), le diamètre et la forme de son ombrage (carré, rond, hexagonal…) ou encore le matériau utilisé pour le tissu de son ombrage et de son mât. Pour la toile de votre parasol bleu, par exemple, vous pourrez opter pour un polyester traité contre les UV, pour un acrylique très résistant ou encore pour un coton, élégant et facile à entretenir. Quant au mât de votre parasol bleu, celui-ci pourra être conçu en aluminium, en bois, en plastique ou encore en acier.

Enfin, le parasol bleu s’adapte parfaitement à tous vos besoins dès que le soleil pointe le bout de son nez ; en effet, vous pourrez l’acheter en format inclinable, déporté ou encore à fixer sur un mur. Ces différents types de parasols bleus suivront les rayons du soleil grâce à leur bras articulé ou télescopique.

Quelques styles de parasols bleus

A la recherche d’inspiration pour choisir le parasol bleu qui s’accordera au mieux à l’ambiance décorative de votre jardin ou de votre terrasse ? Laissez-vous inspirer par les conseils des stylistes déco de Westwing.

  • Sur une terrasse où le mobilier se décline dans divers bois exotiques, on renforce la note estivale en y ajoutant un parasol bleu au mât en teck et à la toile d’un bleu lagon très vif.
  • Un parasol bleu marine à rayures au mât en aluminium vient apporter un peu d’ombre sur un transat en plastique blanc, près d’une piscine ; le tout nous évoque des plages de sable blanc et une ambiance très maritime.
  • Placé au centre d’une table à manger en fer forgé blanc, le parasol bleu se teinte d’une jolie nuance vert d’eau pour vous protéger des rayons du soleil lors d’un petit goûter entre amies.

Prochaines promotions