Paillasson rouge

Paillasson rouge

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Paillasson rouge :le guide Westwing

Trônant joliment devant votre maison, à l'extérieur, le paillasson s'impose comme un accessoire certes utiles, mais également décoratif. Parmi les nombreux modèles, le paillasson rouge est très mode, véhiculant un style bien affirmé.

En vous inscrivant sur Westwing, vous pourrez accéder à de nombreuses offres privées, et y trouver le paillasson qui vous correspond le mieux.

Un paillasson rouge pour chacun

Devant la porte, le paillasson fait belle figure, élément de déco à part entière, mais également objet du quotidien indispensable. Ce tapis en poil dur sert en premier lieu à essuyer le dessous des semelles. Mais, au fur et à mesure des années, nous avons pris soin de le choisir selon nos goûts, appréciant un message sympathique de bienvenue, des motifs divers, ou une palette de couleurs très variée. En effet, le paillasson est le premier contact qu’un invité a avec la maison ou le jardin. Il est donc essentiel d’en prendre un à l’image de notre intérieur. Le tapis rouge, en particulier, est très moderne, et apporte différents styles en fonction des modèles pour un accueil chaleureux, excentrique, amusant…

Le paillasson rouge pour tous les extérieurs

Décider de son tapis d’entrée n’est pas forcément chose aisée. Pour choisir au mieux son paillasson rouge, il est utile de prendre en compte quelques critères :

  • sa forme et sa longueur, de tous les cm ;
  • sa couleur, des rouges vifs aux plus doux, comme le bordeaux ;
  • sa matière : imitation fourrure, fibres de coco, alfa…

Le paillasson rouge apportera un style bien à lui à votre maison ou votre appartement, mais aussi votre jardin. Il sera ainsi idéal à côté de meubles d’extérieur en acier brillant, très modernes. Mais si vous le choisissez pour votre palier, pensez à ajouter un grand vase à fleurs de la même teinte pour encore plus de piquant. Le paillasson rouge fera ainsi honneur à votre petit chez-soi douillet.

Prochaines promotions