Ouvre-bouteille

Ouvre-bouteille

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Ouvre-bouteille :le guide Westwing

Après une dure journée de travail, il n’a rien de plus réconfortant que de s’asseoir à la table d’une terrasse ou dans son salon avec un bon verre de rosé. Mais pour cela, il vous faut un ouvre-bouteille bien pratique et solide. Certains ouvre-bouteilles sont munis de décapsuleur afin que vous puissiez décapsuler également les bouteilles de bière ou de soda.

Porte-clé décapsuleur

Pratique et très populaire, le décapsuleur est l’accessoire l’on peut emmener partout. Certains ouvre-bouteilles se trouvent sous la forme de porte-clés que l’on peut facilement accrocher à un son trousseau de clés. Ces ouvre-bouteilles vous seront utiles lorsque par exemple, lors d’un pique-nique au parc ou dans un jardin, vous avez besoin d’un décapsuleur pour ouvrir une bouteille de bière ou une bouteille de soda.

Tire-bouchon pour le vin

ouvre-bouteillePour déguster un bon vin, il faut que vous puissiez ôter facilement le bouchon en liège de la bouteille. Et pour cela, il n’y a qu’une seule option : le tire-bouchon ! Le tire-bouchon existe sous différentes formes. Le modèle classique est le tire-bouchon en bois. Il s’agit de ce fameux modèle constitué d’une poignée en bois et d’une tige métallique en forme de vis.

De nos jours, il y a désormais des tire-bouchons dernier cri qui facilite considérablement l’ouverture d’une bouteille de vin. En effet, avec un tire-bouchon high-tech, on peut tout simplement baisser un levier pour ôter le bouchon de la bouteille.

Ouvre-bouteille design

Vous disposez d’un nombre infini de formes et de couleurs pour le choix de votre ouvre-bouteille. Et il y en a pour tous les budgets ! La plupart des ouvre-bouteilles sont en argent ou en noir. Vous trouverez également des ouvre-bouteilles colorés, rouge, bleu, blanc ou doré qui sauront attirer tous les regards. Ainsi, l’ouvre-bouteille est bien plus qu’un accessoire pour ouvrir une bouteille de bière ou de vin, il vient décorer votre cuisine ou votre table en toute subtilité.

Un ouvre-bouteille, un simple décapsuleur ou  un tire-bouchon  sont les accessoires indispensables à une fête réussie et une ambiance de folie.  Vous et vos invités pourront boire vin, bière et soda toute la soirée mais bien sûr avec modération ! Tchin !

Prochaines promotions