Westwing — Service sur mesure

"Je suis ravie, j'adore ce site !"

— Madeleine V., Bordeaux

"Je suis fan ! Les produits sont plus beaux chaque jour."

— Caroline R., Aix-en-Provence

"Superbe, j'ai refais toute ma décoration avec Westwing"

— Marguerite P., Paris

Westwing Start

1. Inscription gratuite


Westwing est un club gratuit de ventes événementielles dédié à la décoration et à l’art de vivre. Une fois inscrit, vous recevrez chaque jour une newsletter vous proposant une sélection des collections actuelles de grandes marques françaises et internationales à des prix très compétitifs, jusqu'à -70% de réduction sur le prix public conseillé. Vous pourrez ainsi personnaliser votre intérieur en bénéficiant d’offres exclusives sur du mobilier, des accessoires déco et tous les indispensables de la maison.

Westwing Style

2. Des offres exclusives sélectionnées par des experts


La sélection des offres proposées sur Westwing est faite par une équipe d'experts de la décoration. Notre directrice du style, ancienne journaliste chez Marie Claire Maison et Ideat, identifie les marques et les produits qui incarnent les tendances actuelles pour vous les proposer chez vous, à prix doux.
Notre magazine sera également là pour vous accompagner dans vos aventures déco, vous proposant des astuces pour adapter la mode du moment à votre intérieur, ou vous invitant à découvrir de nouveaux créateurs.

Des réponses à vos questions

3. Des réponses à vos questions


Vous pourrez trouver la réponse à de nombreuses questions dans notre rubrique « Questions fréquentes ».
Si celle-ci ne répond pas à votre demande, nous serons très heureux de vous accompagner, par téléphone au 01 84 16 62 28, ou par email sur notre formulaire service client, du lundi au vendredi de 8h à 19h et le samedi de 9h30 à 16h30.

Retours

4. Des retours simples


Si vous n’êtes pas satisfait(e) par votre commande, vous pourrez bénéficier d’un retour gratuit en refusant les produits à la livraison ou en effectuant une demande de retour auprès du service client dans les 100 jours calendaires suivant la réception de votre commande.

Les produits qui nous sont retournés doivent être dans un parfait état. Il vous suffit simplement de contacter notre service client, par téléphone ou par email à service@westwing.fr.

(Voir CGV).

5. Un service de livraison fiable


Nous expédions tous les articles légers par La Poste. Pour les colis lourds ou volumineux, nous passons par les services d’un prestataire spécialisé, avec livraison à l’étage et prise de rendez-vous téléphonique. Si vous n’êtes pas entièrement satisfait par la prestation de nos partenaires, n’hésitez pas à nous le signaler via le formulaire de contact.

Erstklassiger Service

6. Des achats en toute sécurité


La sécurité de vos informations personnelles est un élément que nous prenons très au sérieux. Toutes les données renseignées sur Westwing sont confidentielles et ne sont utilisées que pour le paiement et la livraison de vos commandes ; nous ne les partagerons jamais avec un tiers.
Les paiements sont effectués par Adyen, un prestataire de services de paiement réputé dans le milieu du e-commerce ; vos données sont protégées et toutes les transactions sont sécurisées selon les standards de la réglementation bancaire française.