Nappe ronde rouge

Nappe ronde rouge

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Nappe ronde rouge :le guide Westwing

Chic et sensuel, le rouge confère une note particulièrement évocatrice à une nappe de fête. En effet, son classicisme se teinte d'une pointe de jeunesse, de passion et de joie de vivre. Un cocktail idéal pour vos réceptions.

Grâce à Westwing, vous aurez l'embarras du choix pour découvrir votre nappe ronde rouge. Inscrivez-vous sans plus attendre sur le site.

Une belle occasion de faire plaisir

On l’affirme, les couleurs émettent des vibrations qui possèdent une influence sur le mental. Or, le rouge dispose de vertus en harmonie avec les atmosphères festives. À deux, pour un repas intime, ou à plusieurs, la nappe ronde rouge représente un choix des plus judicieux. Quelle que soit sa matière, elle créera une ambiance remplie de bonne humeur. En toile cirée, elle évoquera la convivialité sans chichi. En lin ou coton, la nappe ronde rouge s’associera à la tradition par son aspect empreint de simplicité. Quant au polyester, ses spécificités en font une étoffe agréable à l’œil comme au toucher.

La bordure de la nappe ronde rouge, si elle est ouvragée, fera écho à la vaisselle sélectionnée selon le degré de raffinement que vous souhaitez apporter à votre table. Ces avantages se voient décupler par la forme de cette nappe dont la féminité et la polyvalence permettent toutes les audaces.

Déco de charme et alliances de rêve

Avec la nappe ronde rouge, une large variété de possibilités décoratives vous est offerte. Vous pouvez opter pour une opposition de coloris entre celle de votre nappe ronde rouge et celle de vos serviettes : le blanc, le noir, le vert, les imprimés constituent des choix envisageables. De même chaque chaise peut être recouverte d’une housse coordonnée à votre nappe ronde rouge.La nappe ronde rouge apprécie le doré et l’argenté sans restriction. Les cristaux participent aussi à son chatoiement. En ce qui concerne les ornements, vous n’hésiterez pas à poser un bouquet de fleurs fraîches sur votre table. Cependant, les végétaux secs sont très plaisants, d’autant que l’on peut y adjoindre :

  • des rubans pour une note de romantisme,
  • des guirlandes lumineuses avec leur côté ludique.

Comme souvent avec le linge de maison, l’on peut s’autoriser tout ou presque. Et les nappes ne font pas exception à cette règle.

Prochaines promotions