Nappe rectangulaire

Nappe rectangulaire

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Nappe rectangulaire :le guide Westwing

La nappe rectangulaire se veut pratique et esthétique, pour satisfaire toutes vos envies déco tout en protégeant votre table de salle à manger des tâches et des aléas du quotidien. Se plaçant aussi bien sur une table rectangulaire qu’ovale, la nappe rectangulaire participera grandement à la décoration de votre salle à manger ou de votre cuisine.

Dimensions, styles, déco… Laissez-vous inspirer par les conseils de nos stylistes pour faire de votre nappe rectangulaire le parfait accessoire déco sur votre table à manger. Pour cela, rejoignez Westwing, le shopping club dédié à la décoration d’intérieur. Vous profiterez en plus de tarifs exclusifs sur nos ventes privées quotidiennes !

Myriade de styles de nappes rectangulaires

La forme de la nappe rectangulaire lui offre une grande versatilité. Ainsi, vous pourrez placer votre nappe aussi bien sur une table de la même forme, que sur une table monastère ou même, une table ovale. Quel que soit le modèle de table que vous possédez, vous pouvez ainsi être assurée que la nappe rectangulaire aura un somptueux tombé qui couvrira joliment les pieds de votre meuble.
Pour cela, les dimensions de votre nappe rectangulaire doivent néanmoins prendre en compte la taille de votre table. Ainsi, si votre table peut accueillir jusqu’à cinq personnes lors du repas, votre nappe devra varier entre 130×170 cm et 155×220 cm. Au-delà, le meilleur format de nappe rectangulaire sera du 175x255cm.
Quant au choix de la matière dont sera faite votre nappe rectangulaire, vous avez une grande liberté de choix ; coton ou lin pour les traditionnelles, polyester pour les adeptes de motifs fantaisie, mais aussi enduite ou cirée pour une protection supplémentaire de votre table.
Le coloris de votre nappe rectangulaire pourra être accordé au style de votre décoration, ou au contraire créer un contraste. Apportez une touche de couleur vive dans une maison neutre, jouez la carte de la sobriété pour une déco classique… A vous de faire votre choix.

La nappe rectangulaire dans votre déco

Une fois que vous aurez choisi votre nappe rectangulaire, accordez celle-ci à votre décoration de table grâce à des accessoires harmonieux et toujours élégants. Ainsi, misez sur des serviettes de table contrastant avec votre nappe rectangulaire pour un style contemporain et rafraîchissant.
Vous pouvez également jouer avec les couleurs, les textures et les reliefs sur votre table. Pour cela, il vous suffit de superposer différents éléments de votre linge de maison. Posez ainsi un somptueux chemin de table blanc sur votre nappe rectangulaire de couleur, et ponctuez celui-ci de sets de table en dentelle ou en crochet. Quelques chandeliers réunis au milieu de la table feront un parfait centre de table romantique, pour une décoration de table simple mais élégante !

Prochaines promotions