Nappe marron

Nappe marron

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Nappe marron :le guide Westwing

Avec sa teinte brune, chaude et raffinée, la nappe marron excelle dans les mariages contrastés de couleurs vives. Donnant de la distinction aux turquoise, corail, fuchsia et anis, elle constitue un fondamental à accessoiriser pour un décor de fête.

Pour la découvrir dans toutes ses tonalités, inscrivez-vous sur le site Westwing et découvrez la tendance qui vous convient.

Nappe marron, festive, rustique ou rétro

Dans une tendance printanière, la nappe marron affiche une composition en coton au tissage de toile sergée ou en lin ourlé d’un parement. De forme ronde ou carrée, elle donnera une ambiance méridionale aux grandes réceptions au jardin. Sous une marquise blanche, les tables clairsemées pourront agrémenter la nappe marron de sets de table turquoise, de vaisselle en porcelaine grège et de photophores cuivrés. Dans une tendance plus moderne, la nappe marron profite des performances d’un polyester enduit. Salle-à-manger rustique avec ses meubles moulurés ou salle-à-manger scandinave avec ses lignes fluides, sa teinte chocolat pourra créer avec le linge de maison de savantes compositions. Serviettes en lin tissé de motifs graphiques à l’esprit de montagne ou serviettes en coton orange dans une tendance rétro, la nappe marron se mettra au diapason.

Des motifs extrêmement tendance

Les extrêmes affinités de la nappe marron avec les couleurs vives en font un espace de créativité pour les stylistes. Des bandeaux de couleur contrastée viennent s’illuminer au contact de son fond. Marron et rouge avec des motifs spiralés pour un style baroque ou marron et vert pour un décor naturaliste de campagne, la nappe marron prodigue ses charmes sur tous les tons. Les nombreux motifs des nappes permettront de rester dans la tendance.

  • Grosses rayures célébrant le style basque
  • Petits carreaux vichy à l’élégance classique
  • Inscriptions placardées dans une tendance bistrot