Nappe enduite

Nappe enduite

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Nappe enduite :le guide Westwing

La nappe enduite est le mariage ingénieux d’un tissu souple, comme le coton ou le polyester, et d’une surface traitée pour résister à tous les aléas du quotidien. Que vous renversiez une tasse de café sur celle-ci ou que votre chérubin y dessine par mégarde, la nappe enduite ne nécessite qu’un bref coup d’éponge pour retrouver son allure d’antan.

Découvrez toutes les qualités de la nappe enduite en vous inscrivant sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes. Des réductions exclusives vous attendent sur une sélection d’objets et accessoires déco et tendance !

La nappe enduite, pleine de ressources

Compromis entre la nappe traditionnelle et la toile cirée, la nappe enduite réunit toutes les qualités rêvées pour une nappe idéale ; facile à entretenir, il est quasiment impossible de la tâcher. Il existe également des nappes enduites imperméables ou déperlantes. De plus, sa souplesse et son fini brillant sauront apporter une touche d’élégance à votre décoration de table. Que vous la placiez en extérieur pour un repas estival ou que vous l’installiez sur votre table à manger pour les repas quotidiens en famille, la nappe enduite s’adapte et se veut multifonctions.

Selon le format de votre table, votre nappe enduite aura des dimensions différentes. Ainsi, sur une table carrée ou ronde pouvant accueillir jusqu’à 4 personnes, votre nappe enduite devra mesurer 155 x 155 cm. Vous pourrez ainsi faire preuve de créativité, en plaçant votre nappe enduite ronde sur une table carrée et vice versa ; vous aurez la certitude d’avoir là une décoration de table toute aussi esthétique et élégante. Si vous possédez une table rectangulaire pour 4 personnes, les dimensions idéales pour la nappe enduite seront de 130 x 170 cm.

Des nappes enduites esthétiques

Que vous prépariez une grande réception ou que vous souhaitiez simplement embellir votre table pour un repas en famille, la nappe enduite saura apporter une véritable touche de style à votre décoration de table.

Ainsi, il existe une multitude de modèles de nappes enduites, aux couleurs et motifs divers et variés pour s’accorder élégamment à l’ambiance que vous souhaitez insuffler à votre repas. On privilégiera ainsi une nappe enduite unie et de couleur neutre pour un repas dominical traditionnel ; un chemin de table en lin pourra compléter ce bel ensemble. Mais vous pourrez également jouer la carte de l’originalité, en misant sur une nappe enduite habillée de motifs. Petites fleurs pour un style romantique, pois graphiques sur une table contemporaine ou rayures bleues et blanches dans un intérieur maritime ; à vous de choisir la nappe enduite qui saura enchanter votre linge de table.

Prochaines promotions