Nappe en papier

Nappe en papier

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Nappe en papier :le guide Westwing

Ephémère mais toujours élégante, la nappe en papier est idéale pour les grandes occasions ou les repas en période estivale. Existante dans une myriade de coloris et motifs, une nappe en papier pourra ainsi habiller votre table de jardin ou une grande table de pique-nique, pour des moments conviviaux toujours empreints d’un style certain.

Que vous décidiez d’opter pour un modèle jetable ou plus solide, la nappe en papier viendra finaliser votre décoration de table. Suivez les conseils des stylistes de Westwing, site de ventes privées quotidiennes, et profitez de réductions exclusives sur nos objets, accessoires et meubles tendance et déco.

La nappe en papier, pour toutes vos réceptions

Que vous soyez en charge de la décoration de table d’un mariage ou que vous souhaitiez simplement organiser un repas bucolique en extérieur, vous apprécierez les nombreuses qualités de la nappe en papier. En effet, outre son caractère éphémère et accessible à tous, la nappe en papier est également très esthétique et redouble de créativité pour satisfaire toutes nos envies en matière de décoration.

Ainsi, pour des grandes occasions comme un mariage ou une réception, la nappe en papier se veut suffisamment grande pour couvrir la surface de vos grandes tables, sans oublier l’aspect visuel. Il existe ainsi de nombreux coloris et motifs pour les nappes en papier. Tandis que le blanc est une valeur sûre, des nuances comme le crème ou l’ivoire seront toutes aussi appréciées en décoration de table. Mais vous pouvez également opter pour une nappe en papier plus ludique, grâce à des motifs peints sur l’ensemble de votre nappe. On apprécie notamment les motifs fleuris à l’approche de l’été, ou des dessins rappelant Noël lors des fêtes de fin d’année. Enfin, pour l’anniversaire d’un enfant, les nappes en papier s’affublent de dessins malicieux ou d’images de superhéros pour le plus grand plaisir des petits.

Différents styles de nappes en papier

Il existe une multitude de nappes en papier parmi lesquelles vous pourrez choisir celle qui conviendra parfaitement à votre table de réception. Ainsi, selon vos besoins et vos envies, vous vous dirigerez vers une nappe en papier intissé, damassé ou gaufré.

Voici quelques conseils pour faire votre choix de nappe en papier.

  • La nappe en papier damassé est le modèle le plus courant et le plus populaire ; il s’agit là d’un style de nappe jetable qui reste néanmoins solide et élégant durant tout votre repas.
  • Si vous recherchez une nappe pleine de finesse et de légèreté, misez sur une nappe en papier gaufré. Elle saura insuffler de la fraîcheur à votre décoration de table.
  • Les nappes en papier intissé connaissent un succès croissant ; haut de gamme, celles-ci sont très résistantes et leur texture s’apparente à celle d’un tissu traditionnel.

Prochaines promotions