Nappe de Noël

Nappe de Noël

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Nappe de Noël :le guide Westwing

Ornez votre table à manger d’une somptueuse nappe de Noël pour célébrer le Réveillon dans une atmosphère magique et pleine d’élégance. Qu’elle se décline dans de belles nuances rouges et vertes ou qu’elle soit ornée de motifs d’hiver blancs et argentés, la nappe de Noël saura s’adapter harmonieusement à la décoration de votre table de Noël.

Sur Westwing, site de ventes privées quotidiennes, nos stylistes et experts en décoration d’intérieur vous conseillent pour que vous choisissiez la parfaite nappe de Noël pour les fêtes de fin d’année. Pour bénéficier de ces conseils, mais également de réductions exclusives pouvant aller jusqu’à -70%, n’hésitez plus et inscrivez-vous dès maintenant !

Habillez votre table d’une belle nappe de Noël

Avec ses beaux détails brodés, ses motifs hivernaux ou ses coloris vifs, la nappe de Noël est l’élément décoratif qui manquait à votre table de Noël. En effet, elle saura habiller votre table à manger en un clin d’œil, et en toute simplicité ; que vous l’agrémentiez d’autres accessoires déco ou non, la nappe de Noël se suffit à elle-même et insuffle à n’importe quelle salle à manger une ambiance magique pour les fêtes de fin d’année.

Par ailleurs, la nappe de Noël existe dans plusieurs matériaux et tissus ; outre le traditionnel coton, on pourra ainsi retrouver des nappes de Noël faites en polyester. Celles-ci sont très résistantes, et également faciles à entretenir. Mais pour avoir chez vous une nappe festive et prête à tous les imprévus, une toile cirée ou une nappe en coton enduit est la solution idéale. Petits et grands pourront alors manger en toute sérénité ; cette nappe de Noël ci est tout simplement intâchable !

Du côté des formats et des tailles, choisissez-le en fonction de la largeur et de la forme de votre tablée. Ainsi, sachez qu’une nappe doit toujours être plus grande que la table sur laquelle elle sera posée, afin de pouvoir retomber élégamment tout autour de cette dernière. Nappe rectangulaire, nappe ronde ou nappe carrée ; la forme devra aussi épouser les contours de votre table à manger.

Quelle décoration de table pour votre Noël

Chemin de table, serviettes et linge de table ; pour le Réveillon, c’est l’occasion de faire de votre table à manger une véritable ode à la décoration raffinée et à l’esprit de Noël. On mise donc sur une association soignée entre une belle nappe de Noël et un linge de table élégant.

Ainsi, pour insuffler une atmosphère enneigée sur votre table de Noël, on place sur une nappe de Noël jetable en coton blanc un long chemin de table en tulle plein de légèreté, parsemé de paillettes et de flocons de neige brillants. Si vous préférez reprendre les codes traditionnels de la tablée de Noël, on misera alors sur une nappe de Noël au motif tartan rouge et vert ; les serviettes seront assorties, ou contrasteront élégamment.