Nappe carrée

Nappe carrée

Partagez

Paru dans:
Vous désirez en savoir plus ? Lisez le guide !

Nappe carrée :le guide Westwing

Dans la salle à manger, la cuisine ou sur votre terrasse, la nappe carrée habille vos tables de milles couleurs et textures. Qu’elle soit en coton, en lin ou en toile cirée, une nappe carrée saura embellir votre décoration de table en toute simplicité. Vous n’aurez plus qu’à y poser assiettes et couverts, pour un repas chic et gourmet.

La nappe carrée est une valeur sûre, que vous pourrez réutiliser à souhait pour toutes les occasions. Sur Westwing, nos stylistes vous guident et vous conseillent pour faire de la nappe carrée l’accessoire phare de votre table. Pour cela, rejoignez notre shopping club. Profitez de tarifs préférentiels sur nos ventes privées quotidiennes.

Des nappes carrées pleines d’élégance

Avec une nappe carrée, vous pourrez embellir votre table en un clin d’œil. L’esthétisme et le tombé du tissu utilisé, mais aussi les coloris et motifs de votre nappe carrée participeront ainsi à créer une ambiance unique et toute personnelle sur votre table à manger ou votre table de cuisine. Afin d’insuffler un style atypique à votre table, plusieurs styles de nappes carrées existent.

La nappe carrée se décline dans un large choix de matières, finitions et coloris.

  • Le coton et le lin sont les tissus les plus populaires pour la nappe carrée. Le premier saura vous séduire par son style lisse et intemporel, tandis que le second enchantera votre tablée par son toucher brut et atypique.
  • Imperméables et faciles à nettoyer, les nappes enduites ou en toile cirée sont parfaites pour une utilisation quotidienne. Les familles nombreuses apprécieront aussi la résistance de ces finitions et son caractère antitache.
  • Les couleurs et les motifs sont infinis pour votre nappe ronde. Tandis qu’une nappe unie sera toujours de bon ton, les nappes à pois ou à rayures pourront apporter du relief à votre table. Les motifs fantaisie, quant à eux, pourront habiller une table d’enfant ou une salle à manger au style contemporain.

La nappe carrée se met à table

La forme traditionnelle et rigide de la nappe carrée ne signifie pas pour autant qu’elle doit rester classique et toujours identique. Ainsi, variez les plaisirs en optant pour des nappes carrées originales qui sauront devenir l’accent déco de votre salle à manger ou votre cuisine.
Dans un intérieur clair et épuré, une nappe carrée en crochet blanc détone par sa douceur et sa transparence romantique. Elle se pose alors sur une table en bois brut, et accueille vos petits déjeuners en toute sérénité.
Les nappes carrées simples et minimalistes peuvent aussi être réinventées, grâce à un chemin de table au coloris contrastant ou à un joli bouquet de fleurs, qui fera office de centre de table printanier. Mais vous pouvez aussi jouer la carte de l’accumulation avec votre linge de maison, en superposant deux nappes carrées l’une sur l’autre, de façon à créer un joli dégradé de couleurs et de textures sur votre table.

Prochaines promotions